annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation contrat

elodier1288
Sosheur

Bonjour 

Je viens de recevoir un mail m indiquant de renvoyer mon boîtier box pour cause de resiliation alors que je n ai fait aucune demande de résiliation et impossible sur le site d annuler la résiliation. Je ne sais pas quoi faire si quelqu'un peut m aider je le remercie par avance 

12 réponses12

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @elodier1288 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande 

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @elodier1288 

J'imagine votre inquiétude surtout si vous n'avez rien demandé.

Savez-vous s'il y a eu un emménagement récent au voisinage ?

Je vous propose de faire le point sur votre dossier pour agir rapidement ensemble.

Pour ce faire je vous invite à me confier vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) en privé en cliquant sur ce bouton :

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @elodier1288

Je constate en effet une résiliation. 
Avez-vous fait une demande de changement d'opérateur récemment ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour non je n n ai fait aucune demande de changement d opérateur rien du tout

 

Bonjour 

Non je n ai aucune demande et aucun changement 

JeanC_
Webconseiller

@elodier1288

Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour votre retour. 

Après consultation de votre dossier, je vous confirme que votre ligne a fait l'objet d'un changement d'opérateur le 18 mai. 

N'avez-vous pas été démarché par un autre opérateur ? 

Souhaitez-vous conserver votre ligne chez nous ? 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

Je ne comprends pas car je n ai pas de contrat chez un autre opérateur et oui je souhaite conserver ma ligne et mon forfait box chez vous 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @elodier1288,

Je vais déposer une relance de construction et je vous invite à me communiquer un numéro de ligne mobile où vous serez joignable.

Merci de votre retour.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

Je suis joignable au 06******