Résiliation de contrat

Liliaxi
Sosheur junior

Bonjour ! 

Je n’arrive pas à résilier mon contrat. Le robot du chat me demande en boucle pour quelle ligne je souhaite résilier. Dans mon espace client mon contrat est momentanément indisponible depuis plusieurs jours donc impossible de passer par la. 
De plus il est impossible d’avoir une vraie personne au téléphone mais seulement un robot. 

Merci d’avance pour votre aide 

7 réponses7

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Liliaxi 

 

Vous êtes bien connecté à votre espace client avec comme identifiant le numéro de téléphone mobile ?

https://assistance.sosh.fr/solures/%25C3%25A9silier/G%25C3%25A9rer%20une%20r%25C3%25A9siliation/R%25...

 

Avez-vous essayé avec l'application MySosh ?

 

Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour 

merci pour votre réponse 

 

j’ai tout essayé mais rien n’y fait impossible d’accéder à quoi que ce soit. 

E61C3DAF-1624-4025-8D58-70C058172924.png

rolandK
Top Contributeur

Je souhaite résilier une offre mobile 

rolandK
Top Contributeur

@Liliaxi

 

Téléchargez l'application MySosh.
Installez la > votre identifiant est votre NUMÉRO DE MOBILE .
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.

 

>Accueil
>Offres et options
>Résilier votre offre

J’ai déjà essayé rien de fonctionne toutes les options sont « momentanément indisponible » depuis des jours 

@Liliaxi 

 

Comme indiqué dans mon dernier message, il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.