le 15-02-2021 12:57
Bonjour,
En date du 9 fevrier nous avons effectué une demande de démanagement avec maintien de ligne le temps d'ouvrir la ligne à la nouvelle adresse, car je suis en teletravail.
Or à ce jour la ligne à l'ancienne adresse est déjà résiliée et l'ouverture de ligne prévisionelle à la nouvelle adresse est indiquée au 25 fevrier.
Le tchat ne nous apporte aucune solution. Je souhaiterais faire une reclamation car mon activité professionnelle est impactée, mais aucun moyen de déposer une réclamation.
Que faire pour rétablir la ligne au logement que nous n'avons pas encore quitté ?
Merci pour votre attention.
Cordialement,
Aude
15-02-2021 14:52 - modifié 15-02-2021 14:53
Bonjour @AudeWalton
Pour rappel, les offres Sosh ne sont destinées qu'aux particuliers.
Attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge OU allez sur la page twitter.
le 15-02-2021 15:53
Bonjour @AudeWalton
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de consulter votre dossier et savoir ce qu'il est possible de faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344494
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-02-2021 22:16
@labougeotte a écrit :Bonjour @AudeWalton
Pour rappel, les offres Sosh ne sont destinées qu'aux particuliers.
Attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge OU allez sur la page twitter.
Oui je sais bien, mais le teletravail ne m'ouvre pas la possibilité d'avoir une connexion pro. Je dois utiliser mon service net perso...