le 06-03-2018 01:38
bonjour,
j'ai exatctement le même problème que bon nombre d'entre vous : j'ai souscrit à l'offre promotionnelle du bouquet ciné séries à 1 € pendant 3 mois, mais celui-ci ne m'interesse pas et je voudrai le résilier avant qu'il passe à 13 €.. Or lorsque le clique sur résilier, j'arrive sur la page des "options internet ":
quel rapport avec ma demande..??
et si je retourne sur mes options tv, rien n'a changé : l'option "bouquet ciné series" est toujours là, avec le bouton résilier..
Merci de ma dire comment faire car j'ai essayé plusieurs fois mais rien ne change... et je n'ai reçu aucun mail de confirmation d'une quelconque résiliation.
Cordialement
le 06-03-2018 07:54
le 06-03-2018 12:53
Bonjour, et merci pour votre réponse...
Malheureusement je viens d'essayer, et j'optiens exactement le même résultat avec safari ce midi qu'avec firefox hier !
le 06-03-2018 13:07
le 06-03-2018 13:24
oui merci, je suis justement "en chat" avec un conseiller
le 06-03-2018 13:37
Le conseiller a fait la résiliation pour moi et j'ai bien reçu le mail de confirmation.
Mais il semblerait que ce soit le seul moyen de résilier "cette" option..?
En tout cas le pb ne date pas d'aujourd'hui et n'a visiblement toujours pas été résolu.
le 06-04-2018 10:40
J'ai exactement le même problème.
le 09-04-2018 08:15
Bonjour @PERROD
Afin que je puisse vous aider, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-04-2018 11:03
En message privé les infos pas sur le forum à la vue de tout le monde.