Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation forfait mobile non prise en compte

Bonjour,

 

Début août j'ai demandé par mon interface client la résiliation de mon forfait mobile Sosh avec une date d'effet au 24 août.

Aujourd'hui, 26 août, non seulement ma ligne est toujours active mais ma demande de résiliation a disprau de mon interface client.

J'ai donc fait aussitôt une nouvelle demande qui devrait être effective au 2 septembre sauf que, lorsque je tente de la valider, j'ai un message me disant que cette résiliation est impossible et que je vais être immédiatement rappelé par un conseiller.

Plus d'une heure après, toujours pas de rappel ...

Par téléphone il est également impossible de résilier puisque le robots renvient sur ... l'interface client Internet.

Je fais donc bloquer tous les prélèvement à compter de ce jour par ma banque mais j'aimerai tout de même mieux faire les choses comme il faut et résilier "proprement" .

Comment faut-il donc que je fasse ???


Solutions approuvées

@ctve1 La résiliation de votre offre mobile est bien prise en compte, nous vous invitons à patienter et à ne plus faire d'action depuis votre espace client. Voici une FAQ utile vous informant des modalités au sujet de la résiliation d'un forfait mobile.

Nous restons à votre écoute et disposition (auquel cas validez directement depuis cette réponse).

Bonne fin d'après-midi.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 réponses18

@ctve1 Bonjour,

Pouvez-vous nous confirmer vos coordonnées complètes en message privé ?


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

@ctve1 La résiliation de votre offre mobile est bien prise en compte, nous vous invitons à patienter et à ne plus faire d'action depuis votre espace client. Voici une FAQ utile vous informant des modalités au sujet de la résiliation d'un forfait mobile.

Nous restons à votre écoute et disposition (auquel cas validez directement depuis cette réponse).

Bonne fin d'après-midi.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre intervention.

@ctve1 Une fois votre ligne résiliée, il vous est possible de consulter vos factures en ligne des 12 derniers mois depuis l'espace dédié.

Très bonne fin de journée.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour à tous,

J'y ai cru suite à l'intervention de Franck mais hélas, trois fois héls, ma ligne qui devait finalement être résiliée les 5 septembre au plus tard est toujours active.

J'en ai plus que mare de Sosh.

Je bloque l'autorisation de prélèvement et je vais raconter ma petite histoire sur les forum de Que Choisir et de 60 Millions de consommateurs afin que d'autres ne se fassent pas avoir comme moi.

 

Bonjour @ctve1,


Je suis navré pour ce désagrément, mon collègue Franck a bien vérifié votre dossier  donnant comme date de résiliation le 05 septembre 2019.


Je viens d'initialiser une réclamation afin d'effectuer la résiliation le plus rapidement possible.



Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Pascal V





signature_webcc_sosh.jpg

J ai le meme probleme , mon forfait devait s arreter le 09 octobre 2019.

Il est toujours actif , j ai du refaire une résiliation qui prendra effet le 23 octobre.

Je vais encore prélevé pour un forfait qui n est plus utilisé. 

Mardi je bloque le prelevement aupres de ma banque 


Bonjour @Gazzalolo,



Votre question est-elle toujours d’actualité ?



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Oui