le 10-12-2021 10:55
Bonjour cela fait plusieurs semaine que j'essaie de résilier mes 2 offres sosh mobile et c'est impossible!
A chaque fois le site indique service indisponible, cela fait poser des questions sachant que le 3976 renvoie sur le site.
Personnellement, j'ai l'impression d'être prise en otage, quel est la solution si votre service ne fonctionne pas?
En espérant qu'il ne s'agit bien évidemment que du site qui n'est pas fonctionnel et non d'une volonté d'empêcher vos clients de résilier.
Merci de votre retour,
le 10-12-2021 11:16
Bonjour @MarianneMLI
Le 3976 n'est dédié qu'à certains cas, et n'est pas compétent pour une résiliation.
Bien entendu Orange / Sosh n'empêche rien du tout. Vous avez toute possibilité dans votre espace client ou dans l'appli MySosh (un des menus permet de résilier en quelques clics l'opération).
A défaut si vraiment rien ne fonctionne, vous pouvez à la limite faire une portabilité vers une offre prépayée avec sim gratuite ou vers un service "virtuel" comme OnOff. La portabilité implique la résiliation chez Sosh, et ensuite vous laissez "mourir" votre ligne.
le 10-12-2021 15:46
Bonjour @MarianneMLI,
Je suis navrée du dysfonctionnement que vous rencontrez en essayant de résilier et vous propose de prendre en charge vos demandes.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéros des lignes concernées, adresse postale et mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !