le 18-11-2021 16:50
Bonjour,
depuis 2 mois impossible de résilier mon offre en ligne, j'ai droit au message suivant :
Depuis l'application mon numéro de client n'est pas reconnu, c'est pourtant celui qui apparaît sur les factures.
Impossible de résilier par courrier en AR, on m'a dit que ce n'était pas possible.
J'ai donc payé un courrier en AR pour rien et deux mois de forfait pour rien.
Un conseiller peut-il me contacter ?
Et oui j'ai essayé depuis un autre navigateur, un autre ordinateur, une autre connexion.
Merci d'avance
Quentí
le 20-11-2021 13:22
Bonjour @Quentin_Tolosa,
Je vous remercie de vos précisions et reviens vers vous, en message privé.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-11-2021 11:36
Je suis navré de lire les difficultés que vous rencontrez pour résilier votre ligne.
Nous allons le faire ensemble.
Afin que je puisse agir, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client, adresse postale ainsi que votre volonté de résilier définitivement votre ligne en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2021 13:22
Bonjour @Quentin_Tolosa,
Je vous remercie de vos précisions et reviens vers vous, en message privé.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2021 13:32
Bonjour,
j'ai envoyé un message à Mathieu, je vous l'envoie également.
Merci
le 20-11-2021 19:03
Idem, même écran d'erreur.
Je pars demain dimanche au Canada et dois résilier avant.
le 22-11-2021 12:15
Bonjour @carosanfran,
Afin de vous apporter mon aide pour votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 22-11-2021 12:39
Bonjour, je souhaiterais résilier mais il est impossible de résilier en ligne, comment je procède ?
Cdt.
le 22-11-2021 12:42
@Quentin_Tolosa a écrit :Bonjour,
depuis 2 mois impossible de résilier mon offre en ligne, j'ai droit au message suivant :
Depuis l'application mon numéro de client n'est pas reconnu, c'est pourtant celui qui apparaît sur les factures.
Impossible de résilier par courrier en AR, on m'a dit que ce n'était pas possible.
J'ai donc payé un courrier en AR pour rien et deux mois de forfait pour rien.
Un conseiller peut-il me contacter ?
Et oui j'ai essayé depuis un autre navigateur, un autre ordinateur, une autre connexion.
Merci d'avance
Quentí
Bonjour, j'ai le même problème depuis plusieurs semaines. Impossible d'avoir une réponse personnalisée au 3900. Je ne vois pas comment résilier mes contrats si on ne peut le faire par courrier. Merci de votre aide, bien à vous.
le 22-11-2021 19:24
Bonjour @AsThierry070,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 22-11-2021 19:29
Bonsoir @MOdile,
Je suis navrée du désagrément que vous subissez.
Afin que je puisse vous apporter mon aide concernant votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !