Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation non prise en compte

Bonjour, 

 

J'ai effectué ma demande de résiliation effectuée le 28/09/2019 avec effet au 08/10/2019. Confirmation Sosh reçue par mail et SMS. 

 

À ce jour, 05/12/2019, j'ai été prélevée pour les mois de novembre et décembre. Je demande donc le remboursement immédiat des mois injustement prélevés : c'est du vol pur et simple ! 

9 réponses9

Résiliation de mon forfait mobile 


@rolandK  a écrit :

Bonjour @lamelane94 

 

Résiliation d'un forfait mobile ou box.??

Lisez cette faq 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-facture-de-clôture-mobil...


 

@rolandK

Je n'ai pas eu de facture de clôture de compte puisque la résiliation n'a pas été prise en compte par Sosh ! Je suis toujours prélevée sur mon compte bancaire !

Comment expliquer plus clairement la situation ?? 

@lamelane94 

Avez-vous vérifié si la ligne est toujours active ? 


@rolandK  a écrit :

@lamelane94 

Avez-vous vérifié si la ligne est toujours active ? 


La ligne est toujours active alors qu'elle aurait dû être résiliée depuis le 08/10/2019.

 

Donc les prélèvements continuent à mon grand désespoir. 

@lamelane94

Contactez un conseiller Sosh par echat en cliquant sur ce lien, puis renseignez l'objet de votre demande. 

 

https://assistance.sosh.fr/

Objet de votre demande "résilier forfait" 

Merci mais le lien ne fonctionne pas pour moi. 

On me demande sans cesse de me connecter 

Bonjour,

 

Demande de résiliation pour Octobre : confirmation par mail.

Novembre toujours prélevé : réponse du service client = dû à un probleme technique.Il s'occupe de régler le problème mais résiliation pour décembre.

Nous voilà reparti pour 1 mois de plus , decembre : avis d'un prélèvement pour l'abonnement......faut il faire opposition pour que la résiliation soit prise en compte ??

Merci de votre retour.


@samlw  a écrit :

Bonjour,

 

Demande de résiliation pour Octobre : confirmation par mail.

Novembre toujours prélevé : réponse du service client = dû à un probleme technique.Il s'occupe de régler le problème mais résiliation pour décembre.

Nous voilà reparti pour 1 mois de plus , decembre : avis d'un prélèvement pour l'abonnement......faut il faire opposition pour que la résiliation soit prise en compte ??

Merci de votre retour.


Je pense oui. Parce que là, on tourne en rond 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour