Changer mon offre, mes options - Déménager

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Résiliation non prise en compte

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement Sosh le 23 décembre 2017 et je continue à être prélevée tous les mois!! Je n'arrive pas à joindre qui que ce soit. Comment faire??

Alexandra di Guiseppe

1 réponse1
Bonjour,

Effectivement, depuis fin décembre... Si vous n'avez pas utilisé votre forfait, essayer de voir pour vous faire rembourser les mois. Pour joindre un webconseiller Sosh:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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