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Résiliation non prise en compte

Farida38
Apprenti sosheur

Bonjour, 

j'ai souscrit une offre fibre chez SFR qui a effectué la portabilité de ma ligne depuis le 27/10/21 hors Sosh continue à me facturer et n'a pas pris en compte la résiliation.

J'essaye en vain de joindre un conseiller par ail ou téléphone impossible. Comment faire ???

10 réponses10

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Farida38 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Farida38,

Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

 je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse,

Mathilde


@Mathilde__D  a écrit :

Bonjour @Farida38,

Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

 je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 


Dans l'attente de votre réponse,

Mathilde


Bonjour 

le lien ne fonctionne pas 

comment vous joindre?

J'ai pu finalement vous communiquer les infos, j'attends votre retour

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Farida38 


Je vous remercie pour les informations communiquées.


Votre ligne Sosh est toujours en service et facturée alors que nous avons reçu la demande de résiliation suite au changement d'opérateur.

Je suis navré de ce dysfonctionnement. J'envoie votre dossier au service réclamation afin que la ligne soit résilié dès que possible et que vous soyez remboursé sur la facture de clôture d'un éventuel trop perçu.

Vous aurez une confirmation de la part du service réclamation dès que cela aura été pris en compte.

Est-ce que tout est clair pour vous ?


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Farida38
Apprenti sosheur

@Karim_Z  a écrit :

Bonjour @Farida38 

 

Je vous remercie pour les informations communiquées.

 

Votre ligne Sosh est toujours en service et facturée alors que nous avons reçu la demande de résiliation suite au changement d'opérateur.

Je suis navré de ce dysfonctionnement. J'envoie votre dossier au service réclamation afin que la ligne soit résilié dès que possible et que vous soyez remboursé sur la facture de clôture d'un éventuel trop perçu.

Vous aurez une confirmation de la part du service réclamation dès que cela aura été pris en compte.

Est-ce que tout est clair pour vous ?

 

Karim


Tout est clair, par contre j'espère que cela va aboutir. 

Karim_Z
Webconseiller

@Farida38 


Soyez rassurée, il n'y a aucune raison que vous n'obteniez pas gain de cause.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Farida38
Apprenti sosheur

@Karim_Z  a écrit :

@Farida38 

 

Soyez rassurée, il n'y a aucune raison que vous n'obteniez pas gain de cause.

 

Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.

 

Karim


Comme je le craignais je viens de recevoir un message me confirmant ma résiliation au 20/12 ???? Pouvez-vous m'expliquer ?

@Farida38 

 

Résiliation : date d'aujourd'hui+ 10 jours.