le 08-12-2021 12:33
Bonjour,
j'ai souscrit une offre fibre chez SFR qui a effectué la portabilité de ma ligne depuis le 27/10/21 hors Sosh continue à me facturer et n'a pas pris en compte la résiliation.
J'essaye en vain de joindre un conseiller par ail ou téléphone impossible. Comment faire ???
le 08-12-2021 22:49
le 09-12-2021 08:24
Bonjour @Farida38,
Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse,
Mathilde
le 09-12-2021 08:54
@Mathilde__D a écrit :Bonjour @Farida38,
Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse,Mathilde
Bonjour
le lien ne fonctionne pas
comment vous joindre?
le 09-12-2021 10:26
J'ai pu finalement vous communiquer les infos, j'attends votre retour
le 09-12-2021 12:06
Bonjour @Farida38
Je vous remercie pour les informations communiquées.
Votre ligne Sosh est toujours en service et facturée alors que nous avons reçu la demande de résiliation suite au changement d'opérateur.
Je suis navré de ce dysfonctionnement. J'envoie votre dossier au service réclamation afin que la ligne soit résilié dès que possible et que vous soyez remboursé sur la facture de clôture d'un éventuel trop perçu.
Vous aurez une confirmation de la part du service réclamation dès que cela aura été pris en compte.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-12-2021 12:27
@Karim_Z a écrit :Bonjour @Farida38
Je vous remercie pour les informations communiquées.
Votre ligne Sosh est toujours en service et facturée alors que nous avons reçu la demande de résiliation suite au changement d'opérateur.
Je suis navré de ce dysfonctionnement. J'envoie votre dossier au service réclamation afin que la ligne soit résilié dès que possible et que vous soyez remboursé sur la facture de clôture d'un éventuel trop perçu.
Vous aurez une confirmation de la part du service réclamation dès que cela aura été pris en compte.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Karim
Tout est clair, par contre j'espère que cela va aboutir.
le 09-12-2021 12:32
Soyez rassurée, il n'y a aucune raison que vous n'obteniez pas gain de cause.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-12-2021 14:40
@Karim_Z a écrit :
Soyez rassurée, il n'y a aucune raison que vous n'obteniez pas gain de cause.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Comme je le craignais je viens de recevoir un message me confirmant ma résiliation au 20/12 ???? Pouvez-vous m'expliquer ?
le 09-12-2021 17:24