Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhiate résilier l'option "Internet 2Go" à 5 euros par mois, mais impossible de le faire à partir du site.
Je vous remercie.
Bonjour @Caroline13
Vous pouvez résilier depuis votre espace client.
Si vous y accéderez via un mobile, mettez vous en version PC et cliquez en bas à droite sur "tout votre espace client"
Résiliez 2 jours avant la remise a zéro pour éviter de perdre le crédit.
@rolandK a écrit :Bonjour @Caroline13
Vous pouvez résilier depuis votre espace client.
Si vous y accéderez via un mobile, mettez vous en version PC et cliquez en bas à droite sur "tout votre espace client"
Résiliez 2 jours avant la remise a zéro pour éviter de perdre le crédit.
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, mais si j'accède bien au menu "résilier une option", celle-ci n'apparaît pas, et ne peut donc pas être sélectionnée pour la supprimer.
Une option qui est facturée et qui n'apparaît pas dans votre espace client ? 🤕
Contactez un conseiller Sosh par echat en cliquant sur ce lien puis renseignez l'objet de votre demande.
Objet de votre demande "résilier option"
La résiliation a été effectuée très rapidement par un conseiller Sosh, en "chat";
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !