le 16-10-2019 17:11
Bonjour,
Je ne parviens pas à résilier mon option Internet 2Go : elle apparaît bien dans mon suivi de conso mais pas dans "Vos options souscrites", voir captures d'écran ci-dessous. Comment faire?
Merci d'avance,
Cordialement
24-10-2019 00:06 - modifié 24-10-2019 00:09
Bonjour. J'ai exactement le même souci...j'avais souscris à l'offre sans engagement mais impossible de la résilier!! Elle n'apparait pas dans les options souscrites...( j'ai des captures d'écran à l'appui). Par contre pour prélever les 5€ de l'option il n'y a pas de soucis ! Merci de me dire la marche à suivre pour pouvoir résilier l'option et obtenir un remboursement. Cordialement
le 24-10-2019 14:29
Bonjour @Noellya45,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-11-2019 12:37
@mat22 a écrit :Bonjour,
Je ne parviens pas à résilier mon option Internet 2Go : elle apparaît bien dans mon suivi de conso mais pas dans "Vos options souscrites", voir captures d'écran ci-dessous. Comment faire?
Merci d'avance,
Cordialement
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à résilier l'option Internet 2 Go que j'ai souscrit il y a quelques mois
Je vous remercie
le 16-12-2019 12:54
Bonjour?
J'ai le même soucis que mes homologues, Merci de prendre contact avec moi pour résilier ces options.
J'en profite pour vous informer que je suis insatisfait que vous ne metiez pas en place un parcours de résilisation accessible aux clients en dehors des contacts avec les conseillers qui, sont bien difficiles à joindre.
Dans l'attente de votre réponse.
le 17-12-2019 13:27
Bonjour @Xyll
Vous pouvez ajouter et résilier des options depuis votre espace client ou dans l'application Sosh et moi. Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
le 21-01-2020 13:50
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Mon option internet 2Go aurait dû s'arreter avec le renouvellement de mon forfait mais je la vois toujours dans mes options sans pouvoir la retirer. Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer comment faire?
Merci d'avance,
Cordialement
le 09-03-2020 18:59
J'ai souscrit une option Pass internet 2GO le 22/2/20, pour une seule fois. Il semble que cette option s'est renouvelée automatiquement. Je ne parviens pas à la résilier. Comment procéder ? Merci d'avance.
le 10-03-2020 16:39
Bonjour @Laurence181
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Pouvez-vous nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
le 14-03-2020 13:00
Bonjour, Qui êtes-vous ?
17-03-2020 10:37 - modifié 17-03-2020 10:38
@Mousquetaire Bonjour,
Nous sommes de la team sosh. Si vous préférez échanger avec un conseiller eChat, dans ce cas, suivez nos indications dans notre page dédiée : Résoudre les problèmes d'accès à l'eChat.
Nous vous souhaitons une agréable semaine et restons bien entendu à votre écoute.
Franck_