Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation option Internet 2Go

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Résiliation option Internet 2Go

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Bonjour,

 

Je ne parviens pas à résilier mon option Internet 2Go : elle apparaît bien dans mon suivi de conso mais pas dans "Vos options souscrites", voir captures d'écran ci-dessous. Comment faire?

 

Merci d'avance,

 

Cordialement

 

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19 réponses

Bonjour @mat22,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


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J'ai pu résilier mon option Internet 2 Go en contactant un Webconseiller en postant ici.

Bonjour @mat22,

  Je viens de prendre connaissance de votre message, en retour de l'action menée, suite à votre demande de suppression de l'option Internet 2Go.

  Je viens de vérifier votre dossier et effectivement cette option n'a plus lieu d'être.

  Je vous remercie de votre fidélité et je vous souhaite une excellente fin d'après-midi.

PascalA

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@mat22  a écrit :

Bonjour,

 

Je ne parviens pas à résilier mon option Internet 2Go : elle apparaît bien dans mon suivi de conso mais pas dans "Vos options souscrites", voir captures d'écran ci-dessous. Comment faire?

 

Merci d'avance,

 

Cordialement

 

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Même chose pour moi, je pense que ce n(est pas par hasard que celle-ci ne soit pas accessible, elle est est pourtant sans engagement...

Merci de nous indiquer la marche à suivre pour supprimer cette option qui pour moi est inutile.

Bonjour @alexcatherine_1 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


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Bonjour,

 

Je rencontre le même problème : impossible de résilier l'option internet 2 Go.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre s'il vous plaît ?

Bonjour @Fanny23,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


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Je vois que je ne suis pas seul. 

Le forfait qui est pourtant prélevé tous les mois n'apparait pas et le conseiller (orange et oui j'ai encore des contrats chez eux) que j'ai eu ne le vois pas non plus. Je déménage pour partir a l'étranger et il faut absolument que je le résilie. HELP!!!

Bonjour @VILLENAVE 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

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Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


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Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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