Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation option Internet 2Go

Bonjour,

 

Je ne parviens pas à résilier mon option Internet 2Go : elle apparaît bien dans mon suivi de conso mais pas dans "Vos options souscrites", voir captures d'écran ci-dessous. Comment faire?

 

Merci d'avance,

 

Cordialement

 

02.JPG01.JPG


Solutions approuvées

Bonjour @mat22,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

J'ai pu résilier mon option Internet 2 Go en contactant un Webconseiller en postant ici.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 réponses20

Bonjour @mat22,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

J'ai pu résilier mon option Internet 2 Go en contactant un Webconseiller en postant ici.

Bonjour @mat22,

  Je viens de prendre connaissance de votre message, en retour de l'action menée, suite à votre demande de suppression de l'option Internet 2Go.

  Je viens de vérifier votre dossier et effectivement cette option n'a plus lieu d'être.

  Je vous remercie de votre fidélité et je vous souhaite une excellente fin d'après-midi.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg


@mat22  a écrit :

Bonjour,

 

Je ne parviens pas à résilier mon option Internet 2Go : elle apparaît bien dans mon suivi de conso mais pas dans "Vos options souscrites", voir captures d'écran ci-dessous. Comment faire?

 

Merci d'avance,

 

Cordialement

 

02.JPG01.JPG


Même chose pour moi, je pense que ce n(est pas par hasard que celle-ci ne soit pas accessible, elle est est pourtant sans engagement...

Merci de nous indiquer la marche à suivre pour supprimer cette option qui pour moi est inutile.

Bonjour @alexcatherine_1 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème : impossible de résilier l'option internet 2 Go.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre s'il vous plaît ?

Bonjour @Fanny23,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Je vois que je ne suis pas seul. 

Le forfait qui est pourtant prélevé tous les mois n'apparait pas et le conseiller (orange et oui j'ai encore des contrats chez eux) que j'ai eu ne le vois pas non plus. Je déménage pour partir a l'étranger et il faut absolument que je le résilie. HELP!!!

Bonjour @VILLENAVE 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg