annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation

Kahinate
Sosheur actif

Bonjour,

j’ai demandé la résiliation de l’option 50 GO pour l’étranger ( Espagne ) après seulement 2 jours d’utilisation.

j’ai reçu la confirmation de Sosh.

Est-ce que je suis prélevé de la totalité 25€ ou au prorata utilisé.

Merci pour vos retours.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Kahinate,


Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.


Effectivement, l'option 50Go vous sera facturée dans sa totalité sur votre prochaine facture.

Il n'est pas possible de vous facturer uniquement ce que vous avez utilisé. 

De plus, vous pouvez utiliser l'option jusqu'à la fin de la mise en place de celle-ci.


Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Belle journée 🌞 à vous et bon week-end.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Message déplacé dans la bonne salle. 

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Kahinate,


Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.


Effectivement, l'option 50Go vous sera facturée dans sa totalité sur votre prochaine facture.

Il n'est pas possible de vous facturer uniquement ce que vous avez utilisé. 

De plus, vous pouvez utiliser l'option jusqu'à la fin de la mise en place de celle-ci.


Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Belle journée 🌞 à vous et bon week-end.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour le retour, je pensais qu’il étais facturé le prorata de consommation.

Sincère salutation.

Bonjour,

 

Ce n'était pas stipulé comme tel lors de la souscription... aucune surprise donc.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Marine_V
Webconseiller

Non désolée @Kahinate,


Comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message, il n'est pas possible de facturer une option au prorata.


Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


De plus, il est possible que vous receviez un sondage 📝 de satisfaction concernant la qualité des échanges ici même.

J'espère vous y lire très satisfait et y voir briller le maximum d'étoiles ️.


Bel après-midi 🌞 à vous et bon week-end.


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !