le 25-03-2019 08:53
Bonjour
Le sujet de ce forum sur la résiliation indique qu'on peut résilier depuis son espace clent, et c'est inexact : cette option n'est pas disponible dans le mien
Le contexte : mon nouvel opérateur a effectué les opérations de portabilité de mon numéro fixe, mais je ne sais pas si cela implique qu'il a pour moi résilié mon contrat Sosh
Il n'y a bien sûr pas moyen de contacter un être humain directement, que ce soit par "chat" ou par téléphone
Et je n'ai pas reçu de Sosh la moindre info, ni d'indication sur la procédure de retour des matériels
Du coup, j'apprécie beaucoup le discours commercial de cette page : Nous nous engageons au quotidien afin que votre expérience client soit la plus simple, même lorsque vous résiliez.
Merci d'avance pour vos éclaircissements
S.Sénési
le 26-03-2019 15:49
Bonjour @ssenesi
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-03-2019 06:31
le 26-03-2019 15:49
Bonjour @ssenesi
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-03-2019 23:05
Bonjour
J'ai fini par pouvoir 'chat-er' avec un conseiller, qui m'a renseigné : la portabilité sortante s'est accompagnée d'une résilitaion automatique de mon contrat, et je devrais recevoir des instructions pour le renvoi du matériel.
Il est fâcheux que ces informations ne soit pas disponibles autrement
Merci
le 27-03-2019 06:31
le 30-03-2019 09:25
Merci. J'ai effectivement lu trop vite le paragraphe 'inutile de résilier' car le cas qui m'intéressait n'arrivait pas en premier.
Au temps pour moi
le 16-05-2019 00:43 - dernière modification le 16-05-2019 12:13 par moderateur_r1
Résilier chez SFR pour venir chez SOSH, comme moi, semble bien pire, car aucune portabilité de ligne ADSL chez SFR !! Seuls les mobiles sont portables chez SFR.
SFR continue à facturer la ligne de façon inchangée même coupée et passée chez SOSH pendant des mois à perpétuité et si vous bloquez les paiements dans votre banque il vous passe en contentieux pour cette ligne "commerciale" mais coupée, sans ligne technique réelle du tout ( une vraie rente gratuite pour SFR vicieuse !
On ne vous dit pas qu'il faut envoyer une lettre recommandée le plus vite possible pour activer la résiliation qui prend plus de 2 mois facturés chez SFR incompressibles, vraie ******* SFR, et rente gratuite pour SFR !!
J'ai quitté SFR pour ****** à répétition :
débit ADL trop faible car bridé par SFR, avec coupures fréquentes !!
En passant chez SOSH le débit a été multiplié par 56 ( bien réel et vrai à Bormes, de 0,8Mbits sur SFR à 45Mbits sur SOSH ) sur une box et par 2 à 4 sur une autre box sud de Paris !!
Enfin un forfait mobile bloqué de vieux client à vu disparaitre 842€ chez SFR de reports disponibles du jour au lendemain par changement brutal du forfait sans aucun accord de ma part et refus méprisant chez SFR ( 10 heures passées sur le 1023 ) et donc :
SFR pratique le *** de toutes lea manières :
modifications des contrats violemment avec 842€ effacés,
bridage énorme des débits ADSL avec en plus des coupures intempestives à des heures de grandes utilisation,
factures bidons sur des lignes coupées et résiliées !
Il est impossible d'avoir confiance en SFR.
SOSH ne pratique rien de cela et que du bonheur en comparaison.
[Edit : en accord avec les règles d'usage, merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
le 23-05-2019 21:05
je rencontre le meme probleme jai passe la journee a chercher je trouve pas fini sosh!!!
@ssenesi a écrit :Bonjour
Le sujet de ce forum sur la résiliation indique qu'on peut résilier depuis son espace clent, et c'est inexact : cette option n'est pas disponible dans le mien
Le contexte : mon nouvel opérateur a effectué les opérations de portabilité de mon numéro fixe, mais je ne sais pas si cela implique qu'il a pour moi résilié mon contrat Sosh
Il n'y a bien sûr pas moyen de contacter un être humain directement, que ce soit par "chat" ou par téléphone
Et je n'ai pas reçu de Sosh la moindre info, ni d'indication sur la procédure de retour des matériels
Du coup, j'apprécie beaucoup le discours commercial de cette page : Nous nous engageons au quotidien afin que votre expérience client soit la plus simple, même lorsque vous résiliez.
Merci d'avance pour vos éclaircissements
S.Sénési
le 07-06-2019 18:38
idem.
j'ai reussi a resilier ma box sosh .
impossible d'avoir le bon de transport pour un renvoie de la box avant la date prevue.
j,ai telephoné au 3976 et mon numero de ligne n'est pas connu.
que faire ????
le 23-06-2019 18:38
Bonjour,
Je suis dans le cas où la portabilité de mon téléphone et de ma box ont bien été faite et j'ai reçu ma facture de résiliation. Par contre je n'ai rien reçu concernant la restitution du matériel que j'ai toujours. Bien évidemment je n'ai plus d'accès à mon espace. J'ai eu un e conseiller qui m'a redonné un accès mais je ne peux rien faire dessus. C'est pratique.
N'est-on pas censé recevoir des papiers pour le renvoi de la box. C'est ce que j'avais eu lors de mon précédent changement d'oprateur. Car là je ne sais pas à quelle adresse renvoyer le matériel.
Merci de m'apporter une réponse,
Cordialement,
le 25-06-2019 16:32