Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Comme beaucoup j'aimerais résilier mon option "décodeur TV" mais je ne peux ni le faire en ligne (option "non résiliable en ligne, contacter le service client"), ni chatter avec un conseiller (renvoyé systematiquement vers mes options), ni appeler directement le service client (répondeur qui me renvoie vers le site internet sosh).
Bref c'est l'enfer, je tourne en rond depuis une heure...
Merci de prendre en compte ma demande, c'est vraiment penible.
et comment je contacte le chat !!!!
C'est indiqué plusieurs fois sur le fil de discussion comment contacter le tchat. Page 4 par exemple
Bonjour !Désolé , mais la case rose n'apparait nulle part !!!!
Bonjour !Désolé,mais la case rose n'apparait pas ! C'est la cata chez SOSH/ORANGE,impossible d'avoir quelqu'un ou alors ligne téléphonique injoignable ! Pour loi disant opérateur de l'année ,chapeau !!
Hélas,oui rien n'y fait !!! Merci
Vous faites bien ça depuis un pc perso? Pas au boulot?
Bonjour @Patdu23 ,
Rassurez vous, je prends en charge votre demande.
Afin de pouvoir vous apporter mon aide quant au retrait de votre option TV , voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !