Changer mon offre, mes options - Déménager

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Résilier option decodeur TV

Bonjour,

Comme beaucoup j'aimerais résilier mon option "décodeur TV" mais je ne peux ni le faire en ligne (option "non résiliable en ligne, contacter le service client"), ni chatter avec un conseiller (renvoyé systematiquement vers mes options), ni appeler directement le service client (répondeur qui me renvoie vers le site internet sosh).

Bref c'est l'enfer, je tourne en rond depuis une heure...

Merci de prendre en compte ma demande, c'est vraiment penible.

195 réponses195
Bonjour,

Je cherche un webconseiller pour résilier mon portion décodeur tv !!!!!!

Merci de revenir vers moi au plus vite !!!!

Bonjour @teddy.gellato

 

Contactez le tchat pour demander l'arrêt de l'option.



Client sosh pas salarié.





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et comment je contacte le chat !!!!

@teddy.gellato

 

C'est indiqué plusieurs fois sur le fil de discussion comment contacter le tchat. Page 4 par exemple  



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Bonjour !Désolé , mais la case rose n'apparait nulle part !!!! :VisageEnLarmes:

Bonjour !Désolé,mais la case rose n'apparait pas ! C'est la cata chez SOSH/ORANGE,impossible d'avoir quelqu'un ou alors ligne téléphonique injoignable ! Pour loi disant opérateur de l'année ,chapeau !!

Bonjour @Patdu23 

 

avez vous essayé avec un autre navigateur ?



Client sosh pas salarié.





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Hélas,oui rien n'y fait !!! Merci

Vous faites bien ça depuis un pc perso? Pas au boulot?



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Bonjour @Patdu23 ,


Rassurez vous, je prends en charge votre demande.


Afin de pouvoir vous apporter mon aide quant au retrait de votre option TV , voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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