Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Comme beaucoup j'aimerais résilier mon option "décodeur TV" mais je ne peux ni le faire en ligne (option "non résiliable en ligne, contacter le service client"), ni chatter avec un conseiller (renvoyé systematiquement vers mes options), ni appeler directement le service client (répondeur qui me renvoie vers le site internet sosh).
Bref c'est l'enfer, je tourne en rond depuis une heure...
Merci de prendre en compte ma demande, c'est vraiment penible.
Ça y est j'ai enfin pu avoir quelqu'un. C'est résilié. Merci pour vos réponses 😊
Ravi pour vous ^^
Malheureusement c'est resté sans effet toujours pas de bon en vue la j'abandonne le decodeur va rester dans une armoire et sera rendu si un jour on me le réclame .........
avez vous envoyé les infos demandées par @Spidey_ ?
Bonjour,
Comme tout le monde ici, je souhaite résilier mon option décodeur TV.
Est-ce qu'un conseiller pourrait faire son possible puis m'indiquer comment retourner le matériel ?
Merci d'avance.
Bonjour @S_clara
A partir de demain 8h, prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez résilier décodeur dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
Pour avoir le Chat, il faut passer par Chrome.
Bonjour,
Je souhaite également resilier mon option TV et ne parvient pas à le faire
L'option est clairement souscrite "sans engagement" et peux être résilier à tout moment.
Seulement, impossible de la faire sur le site.
Comment dois-je procéder ? Je ne parviens pas à obtenir de réponse du service client
Puis-je être contacté par un conseillé ?
Bonjour @bobbob59
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
Je souhaiterai résilier mon option TV sur l'offre box de Sosh.
J'ai déjà contacté un conseiller par tchat il y a une semaine, il m'a dit qu'il avait fait le nécessaire, hors je n'ai pas reçu les instructions me permettant de renvoyer la box TV, de plus sur mon compte je suis toujours identifié comme possédant l'option TV.
J'ai donc essayé de contacter sosh par messenger, la encore j'ai eu un contact pour prendre mes infos, puis depuis plusieurs jours aucune nouvelle.
Je ne veux pas payer un mois supplémentaire alors que ma demande a été faite en avance.
Un conseiller peut-il prendre ma demande et la traiter s'il vous plait?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !