Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier option decodeur TV

Bonjour A tous,

 

comme beaucoup d autre clients j aimerais resilier l option TV de mon contrat.

Sur l espace client on me demander de contacter le service client mais j y arrive pas.

Quelqu un pourrait il me dire la marche a suivre?

 

Merci

 


Solutions approuvées

Bonjour @LionelM81

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses

Bonjour @LionelM81

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci @Chamalow. Votre information m a ete utile.

Mon probleme a ainsi pu etre addressé.

@LionelM81

De rien ! Bonne journée 😏



Merci beaucoup, réponse claire et précise, qui m'a été utile.

 

@gilloupc

De rien ! Bonne journée 😏



Bonjour

 

je n'arrive pas a obtenir le e-chat, même en enlevant la connection privée, en acceptant les pubs...

Quelqu'un peut me répondre pour résilier le contrat TV ? Cela fait un mois que j'envoie des demande... Merci !!

Bonjour @amameme74 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

Je suis dans linpossibilité de résilier en ligne mon décodeur TV Sosh, impossible de contacter qui que ce soit. C'est inadmissible !

Merci de me contacter ! 

 

Bonjour @MONIQUE44470 

 

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "résilier option ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.