le 02-01-2019 12:08
Bonjour,
Comme beaucoup j'aimerais résilier mon option "décodeur TV" mais je ne peux ni le faire en ligne (option "non résiliable en ligne, contacter le service client"), ni chatter avec un conseiller (renvoyé systematiquement vers mes options), ni appeler directement le service client (répondeur qui me renvoie vers le site internet sosh).
Bref c'est l'enfer, je tourne en rond depuis une heure...
Merci de prendre en compte ma demande, c'est vraiment penible.
le 03-02-2020 15:13
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
le 05-02-2020 14:51
Bonjour,
Impossible également pour moi de joindre un conseiller en ligne...
J’aimerais résilier mon option TV....
Merci d’avance pour votre aide.
le 07-02-2020 09:37
Toujours le même problème....
le 07-02-2020 09:52
Bonjour @Lalin1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 08-02-2020 10:02
Bonjour,
Impossible de joindre un conseiller pour resilier l'option decodeur TV.
Merci de me contacter par retour.
le 08-02-2020 11:15
le 09-02-2020 21:21
j essaye désespérément de contacter un conseillé afin de résilier mon option décodeur TV mais ça marche toujours pas ... pour juste résilier une option on nous fait poireauter pendant des jours, des semaines, voir peut-être des mois ... je commence à penser que je vais changer d'opérateur car cette situation est énervante...
le 09-02-2020 21:44
Bonjour ???
le 09-02-2020 21:46
Bonjour
le 09-02-2020 22:00
Que tapez vous dans la barre de recherche ?