Résilier option decodeur TV

makeitfunky
Apprenti sosheur

Bonjour,

Comme beaucoup j'aimerais résilier mon option "décodeur TV" mais je ne peux ni le faire en ligne (option "non résiliable en ligne, contacter le service client"), ni chatter avec un conseiller (renvoyé systematiquement vers mes options), ni appeler directement le service client (répondeur qui me renvoie vers le site internet sosh).

Bref c'est l'enfer, je tourne en rond depuis une heure...

Merci de prendre en compte ma demande, c'est vraiment penible.

195 réponses195

PAT69570
Sosheur junior
Bonjour .Remède efficace et rapide ;TWITTER,réponse assurée et dossier solutionné en 24 heures .

Abikedia_
Webconseiller

Bonjour @Max681,


Vous pouvez résilier en toute autonomie depuis votre espace client ou depuis l'application gratuite MySosh.


La marche à suivre est expliquée ici :

Résilier option TV Sosh


Vous recevrez ensuite un mail de confirmation et les informations pour restituer votre matériel en Point Relais. Le prix de l'option décodeur TV sera automatiquement déduit de votre prochaine facture dès la prise en compte de votre demande (sous 24h).


Nous restons disponibles si besoin.

Merci pour votre confiance.

Bonne fin de journée.

Abi

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je veux resilier mon option tv 

Merci de prendre contact avec moi rapidement 
Impossible de reisilier ! 

Faut il prevenir 60 millions de consommateurs ? 

 

[EDIT : Merci @vincent54610 de ne pas écrire en majuscules].

@vincent54610 

 

Bonjour ?

Jess_
Webconseiller

Bonjour @vincent54610,


Afin de vous apporter mon aide pour retirer votre option TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Depuis janvier, je n'utilise plus mon décodeur. Impossible malheureusement de résilier cette option en ligne.

 

Ceci est tout de même très surprenant et ce problème n'est pourtant pas récent vu les précédents messages.

 

Ce n'est que 5€ mais j'en ai un peu marre de payer pour un service que je n'utilise plus!

 

Ma demande de résiliation pourrait-elle être prise en compte s'il vous plait?

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

 

Cordialement,

Antolani

Bonjour @Chantal G 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour,

 

Je vous remercie mais j'ai déjà essayé cette fonction et il m'est impossible d'accéder au eChat malgré la stricte application des consignes pour résoudre les problèmes d'accès.

 

Je me demande vraiment pourquoi il est si compliqué de résilier cette option qui est pourtant "sans engagement"!!

 

J'ai l'impression qu'on cherche simplement à décourager les gens.

 

Quelqu'un a-t-il la possibilité de m'apporter son aide en message privé (apparemment le seul moyen d'obtenir satisfaction)? S'il vous plaît. Merci.

 

Bonne soirée

Cordialement

Antolani

Bonjour @Chantal G 

 

quel navigateur internet utilisez vous ?

marco7500
Aspirant sosheur

Bonjour, 

je souhaite résilier mon option Décodeur TV. Impossible d'accéder à un conseiller que ce soit en ligne, ou par téléphone.Pouvez-vous me contacter s'il vous plaît ?

Merci beaucoup !