le 02-01-2019 12:08
Bonjour,
Comme beaucoup j'aimerais résilier mon option "décodeur TV" mais je ne peux ni le faire en ligne (option "non résiliable en ligne, contacter le service client"), ni chatter avec un conseiller (renvoyé systematiquement vers mes options), ni appeler directement le service client (répondeur qui me renvoie vers le site internet sosh).
Bref c'est l'enfer, je tourne en rond depuis une heure...
Merci de prendre en compte ma demande, c'est vraiment penible.
le 22-11-2020 05:38
le 15-11-2021 18:39
Bonjour @Max681,
Vous pouvez résilier en toute autonomie depuis votre espace client ou depuis l'application gratuite MySosh.
La marche à suivre est expliquée ici :
Vous recevrez ensuite un mail de confirmation et les informations pour restituer votre matériel en Point Relais. Le prix de l'option décodeur TV sera automatiquement déduit de votre prochaine facture dès la prise en compte de votre demande (sous 24h).
Nous restons disponibles si besoin.
Merci pour votre confiance.
Bonne fin de journée.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2022 17:20 - dernière modification le 05-07-2022 08:12 par Modérateur_N
Je veux resilier mon option tv
Merci de prendre contact avec moi rapidement
Impossible de reisilier !
Faut il prevenir 60 millions de consommateurs ?
[EDIT : Merci @vincent54610 de ne pas écrire en majuscules].
le 04-07-2022 17:22
le 05-07-2022 08:25
Bonjour @vincent54610,
Afin de vous apporter mon aide pour retirer votre option TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-08-2022 15:00
Bonjour,
Depuis janvier, je n'utilise plus mon décodeur. Impossible malheureusement de résilier cette option en ligne.
Ceci est tout de même très surprenant et ce problème n'est pourtant pas récent vu les précédents messages.
Ce n'est que 5€ mais j'en ai un peu marre de payer pour un service que je n'utilise plus!
Ma demande de résiliation pourrait-elle être prise en compte s'il vous plait?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement,
le 29-08-2022 17:39
Bonjour @Chantal G
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-08-2022 19:19
Bonjour,
Je vous remercie mais j'ai déjà essayé cette fonction et il m'est impossible d'accéder au eChat malgré la stricte application des consignes pour résoudre les problèmes d'accès.
Je me demande vraiment pourquoi il est si compliqué de résilier cette option qui est pourtant "sans engagement"!!
J'ai l'impression qu'on cherche simplement à décourager les gens.
Quelqu'un a-t-il la possibilité de m'apporter son aide en message privé (apparemment le seul moyen d'obtenir satisfaction)? S'il vous plaît. Merci.
Bonne soirée
Cordialement
le 29-08-2022 19:24
le 29-08-2022 20:53
Bonjour,
je souhaite résilier mon option Décodeur TV. Impossible d'accéder à un conseiller que ce soit en ligne, ou par téléphone.Pouvez-vous me contacter s'il vous plaît ?
Merci beaucoup !