Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier puis se réabonner

Bonjour,

 

Je détiens le forfait  mobile à 4.99 bloqué, je souhaiterais souscrire à un nouveau forfait réservé au nouveau client, si je résilie et que je me réabonne à ce nouveau forfait serais-je considéré comme un nouveau client ? 

3 réponses3

Bonjour,

 

Le fait ou pas d'être "nouveau client" n'est pas important.

 

Il faut faire une nouvelle souscription, c'est à dire un nouveau numéro ou un portage depuis un autre opérateur.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Il me suffit donc de résilier mon offre actuelle et de souscrire à celle à 13.99€ pas besoin d'effectuer une portabilité je garderai mon numéro de téléphone actuel non ?

Non, tu n'as pas compris.

 

Tu ne peux pas utiliser la portabilité du numéro si tu ne changes pas d'opérateur. Tu perds donc ton numéro dans la manip, en résiliant ton offre actuelle.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...