Résilier sans frais

Jucgshu
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai demandé une résiliation de ligne fibre sans payer les 50€ de frais (en apportant la pièce justificative demandée) il y a 9 jours. J'avais reçu un mail m'indiquant : "Nous étudions vos pièces justificatives et nous vous apportons une réponse par mail sous 48 heures (hors dimanche et jours fériés)." Le délai est largement dépassé et je ne vois rien venir. J'ai sollicité l'eChat qui ne m'apporte pas de réponse (hors résiliation AVEC frais).

 

Comment faire ? Est-il possible de relancer ? De forcer la prise en compte ?

 

Merci.

9 réponses9

Jucgshu
Sosheur junior

Bonjour la communauté.

 

Ici non plus pas de réponses ? Voilà plus de 2 semaines que je suis sans réponses d'Orange...

 

Mercid e toute aide.

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jucgshu 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

 

MP envoyé.

 

Merci de votre aide.

Bonjour,

 

Avez-vous reçu le MP ?

 

Merci.

Bonjour,

 

Je reste sans nouvelles depuis 3 semaines. Rien ne se passe. Je viens de recevoir une nouvelle facture.

 

Cela ressemble à une forme de vol, sans retour de la part des services Orange.

 

Que faut-ili faire pour que quelqu'un de chez Orange prenne en charge un dossier aussi banal qu'une résiliation sans frais ?

Bonjour,

 

4 jours de +, et toujours aucune nouvelle.

 

Que faut-il faire ?

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Jucgshu 

Je suis navrée de ce délai de réponse très long et m'en excuse.
Je reviens en privé vous apporter une réponse.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci.

 

Je viens de recevoir un mail d'Orange qui me dit revenir vers moi d'ici demain.

 

Wait (encore) & see.

Salut Orange,

 

Nouveau développement (qu'est-ce qu'on rigole).

 

J'ai reçu de vos services une confirmation de résiliation en date du 29 octobre 2019.

 

Merci.

 

2 questions :

  1. Est-ce normal ? J'ai fait ma demande initiale le 26 septembre, soit il y a + d'un mois.
  2. Quid des frais de résiliation ? Aucune nouvelle de ce côté-ci. C'est pourtant dans le titre de ce post. Avez-vous pris en compte les documents justificatifs que je vous ai envoyés ?

Merci de votre aide (de nouveau).