le 11-07-2018 19:39
Bonsoir,
Suite à un récent courrier (22762 du 6/7/18) EXTREMEMENT désagréable de votre part, relatif à la non-restitution éventuelle d’un décodeur TV + télécommande, je vous prie de bien vouloir noter les 2 points suivants :
- Selon les conditions de vente, j’avais 30 jours à compter de la délivrance du bon de transport par vos soins, pour retourner le matériel. Ce bon étant arrivé dans mon mail le 9/6, j’avais 30 JOURS pour retourner le matériel, soit jusqu’au 10/7 (et non le 6/7 comme vous me l’avez écrit).
- Le matériel a été retourné le 3/7 (vérifiable par N° de suivi). J’étais donc en avance d’une semaine pour retourner le matériel.
Que ces équipements ne vous soient pas encore parvenus, relève de la responsabilité exclusive de la chaine logistique de votre entreprise et de ses sous-traitants. Pas de la mienne. Dans tous les cas, un ton plus courtois m’aurait semblé de rigueur. Suggestion constructive : la prochaine fois, économisez-donc les nerfs des clients, en faisant un petit algorithme qui vérifiera automatiquement le suivi Chronopost (engagement de livraison en 24 h..Vous auriez donc dû recevoir le matériel le 4 ou 5 Juillet) au lieu d’envoyer un courrier couteux, désagréable et générateur de CO2.
Salutations agacées,
Daniel B. Client 0068650673 - Courrier 22762 6/7/18
13-07-2018 00:39 - modifié 13-07-2018 00:40
Bonsoir/bonjour,
Après vérification sur site Colissimo, le décodeur vous a été livré le 5/7/18, soit un jour avant la date limite que vous avez annoncée par erreur et 5 jours avant l'échéance normalement prévue par les CGV de Sosh. L'inefficacité et l'offense auront donc été les instruments d'une "prestation" inexistante de la part de Sosh. J'attends vos excuses. Salutations incommodées..
Daniel B. Client 0068650673 - Courrier 22762 6/7/18
le 13-07-2018 17:00
Bonjour,
La suppression de votre option TV a bien été enregistrée le 06/06, par le chat que vous avez contacté vers 15h35.
Martin_G
le 14-07-2018 07:40
Bonsoir j'ai restituer le decodeur TV orange avec la télecommande en chronopost la restitution livraison a éte effectuer le 25 05 2018 à 12.00, le delai 3/4 semaines et passé.Et je n'ai toujours pas de nouvelles en ce qui concerne le remboursement de la caution des 49 €.Quelqu'un peut me dire où m'adresser?
Par avance Merci.
le 17-07-2018 19:03
Bonjour,
Aucun dépot de garantie n'est demandé pour la souscription à une box via Sosh.
Quel dépot de garantie m'évoquez vous donc ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-07-2018 16:49
bonjour
j'etais chez orange j avais depose 49 euros de caution et ensuite sur sosh je paye en plus de mon abonement 5 euros par mois pour la tv j'ai resiler la tv j'ai recu un papier me demandant de renvoyer le materiel et j ai rendu rendu mon decodeur ,carte et telecommande le 25 05 2018 a 12 e,n chronopost Depuis j 'ai aucune nouvelle j'aimlerai savoir ou je dois m adresser par avance merci
le 18-07-2018 16:51
bonjour
j'etais chez orange j avais depose 49 euros de caution et ensuite sur sosh je paye en plus de mon abonement 5 euros par mois pour la tv j'ai resiler la tv j'ai recu un papier me demandant de renvoyer le materiel et j ai rendu rendu mon decodeur ,carte et telecommande le 25 05 2018 a 12 heure ,en chronopost Depuis j 'ai aucune nouvelle j'aimlerai savoir ou je dois m adresser par avance merci
le 19-07-2018 13:37
Bonjour @0rlando ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 19-07-2018 16:48
Bonjour je pense avoir donné mes reference
par avance je vous remercie de votre future aide.
Dans l attente de vos recherches.
Cordialement
0rlando
le 19-07-2018 17:43
Après vérification, le dépôt de garantie vous a été remboursé le 27/07/2013 par virement bancaire.
Martin_G