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bon de retour airbox

bonjour

j'ai contacté le chat pour avoir un bon de retour il y a plus d'une semaine pour une airbox mais contrairement aux assurances du conseiller client je n'ai rien reçu.

 

Si un conseiller passe, pouvez-vous m'envoyer ce fameux bon de retour ?

Mon numéro de ligne 06 ** ** ** **

Bien cordialement

 

[EDIT: Merci @apham de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

 

10 réponses10

Bonjour @apham 


Afin que je vous apporte mon aide, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale

- adresse email


Bonne journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MP envoyé

s'il y a un conseiller sosh qui pourrait régler ce problème ?

je n'ai pas de nouvelles de la conseillère qui m'a demandé de lui envoyer un mp

Bonjour @apham ,


Nous n'avons pas reçu votre MP. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

je vous ai envoyé un mp vu que Jess n'a pas lu le mp que je lui avais envoyé

Bonjour @apham 


Je viens de vous adresser un bon de retour par mail, pouvez-vous me confirmer sa bonne réception ?


Matthieu

super merci ! bien reçu

Bonjour, je suis dans le même cas. 

Option multisim résiliée mais je ai pas’ reçu de mail avec’ bon de renvoi pour l’airbox.

Quelqun peut il m’aider ?

merci.

Bonjour @loufenec,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

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