07-06-2018 16:51 - modifié 08-06-2018 11:56
bonjour
j'ai contacté le chat pour avoir un bon de retour il y a plus d'une semaine pour une airbox mais contrairement aux assurances du conseiller client je n'ai rien reçu.
Si un conseiller passe, pouvez-vous m'envoyer ce fameux bon de retour ?
Mon numéro de ligne 06 ** ** ** **
Bien cordialement
[EDIT: Merci @apham de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 09-06-2018 08:47
Bonjour @apham
Afin que je vous apporte mon aide, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-06-2018 16:08
MP envoyé
le 21-06-2018 14:23
s'il y a un conseiller sosh qui pourrait régler ce problème ?
je n'ai pas de nouvelles de la conseillère qui m'a demandé de lui envoyer un mp
le 21-06-2018 14:27
Bonjour @apham ,
Nous n'avons pas reçu votre MP.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-06-2018 14:34
je vous ai envoyé un mp vu que Jess n'a pas lu le mp que je lui avais envoyé
le 21-06-2018 18:00
Bonjour @apham
Je viens de vous adresser un bon de retour par mail, pouvez-vous me confirmer sa bonne réception ?
Matthieu
le 21-06-2018 20:09
super merci ! bien reçu
le 05-08-2018 18:59
Bonjour, je suis dans le même cas.
Option multisim résiliée mais je ai pas’ reçu de mail avec’ bon de renvoi pour l’airbox.
Quelqun peut il m’aider ?
merci.
le 07-08-2018 12:03
Bonjour @loufenec,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa