bon de retour airbox

apham
Apprenti sosheur

bonjour

j'ai contacté le chat pour avoir un bon de retour il y a plus d'une semaine pour une airbox mais contrairement aux assurances du conseiller client je n'ai rien reçu.

 

Si un conseiller passe, pouvez-vous m'envoyer ce fameux bon de retour ?

Mon numéro de ligne 06 ** ** ** **

Bien cordialement

 

[EDIT: Merci @apham de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

 

10 réponses10

Jess_
Webconseiller

Bonjour @apham 


Afin que je vous apporte mon aide, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale

- adresse email


Bonne journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

apham
Apprenti sosheur

MP envoyé

apham
Apprenti sosheur

s'il y a un conseiller sosh qui pourrait régler ce problème ?

je n'ai pas de nouvelles de la conseillère qui m'a demandé de lui envoyer un mp

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @apham ,


Nous n'avons pas reçu votre MP. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

apham
Apprenti sosheur

je vous ai envoyé un mp vu que Jess n'a pas lu le mp que je lui avais envoyé

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @apham 


Je viens de vous adresser un bon de retour par mail, pouvez-vous me confirmer sa bonne réception ?


Matthieu

apham
Apprenti sosheur

super merci ! bien reçu

loufenec
Apprenti sosheur

Bonjour, je suis dans le même cas. 

Option multisim résiliée mais je ai pas’ reçu de mail avec’ bon de renvoi pour l’airbox.

Quelqun peut il m’aider ?

merci.

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @loufenec,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

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