Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour
j'ai contacté le chat pour avoir un bon de retour il y a plus d'une semaine pour une airbox mais contrairement aux assurances du conseiller client je n'ai rien reçu.
Si un conseiller passe, pouvez-vous m'envoyer ce fameux bon de retour ?
Mon numéro de ligne 06 ** ** ** **
Bien cordialement
[EDIT: Merci @apham de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour @apham
Afin que je vous apporte mon aide, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
MP envoyé
s'il y a un conseiller sosh qui pourrait régler ce problème ?
je n'ai pas de nouvelles de la conseillère qui m'a demandé de lui envoyer un mp
Bonjour @apham ,
Nous n'avons pas reçu votre MP.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
je vous ai envoyé un mp vu que Jess n'a pas lu le mp que je lui avais envoyé
Bonjour @apham
Je viens de vous adresser un bon de retour par mail, pouvez-vous me confirmer sa bonne réception ?
Matthieu
super merci ! bien reçu
Bonjour, je suis dans le même cas.
Option multisim résiliée mais je ai pas’ reçu de mail avec’ bon de renvoi pour l’airbox.
Quelqun peut il m’aider ?
merci.
Bonjour @loufenec,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa
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