Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Rétractation offre Sosh

Bonjour,

 

Depuis maintenant le 28 mars j'ai demandé à Sosh de rétracter mon offre mobile avec 100GO d'internet à 15€99 par mois. 

 

J'ai un mail indiquant la prise en compte de cette demande, j'ai échangé déjà 2 fois avec un conseiller, mais je continue d'être débité chaque mois et la ligne continue d'être fonctionnelle bien que je ne l'utilise pas. 

 

Je me retrouve donc à avoir payé 10€ + 15,99 + 15,99 pour une ligne que je n'utilise pas.. 

 

Je ne fais pas non plus de demande de résiliation de l'offre, car j'imagine que je pourrais dire adieu à mon argent, vu qu'on était bien sur une rétractation et non une résiliation.. 

 

Lors de mes échanges avec les conseillers, on m'a dit que c'était normal, que ça prenait du temps et qu'ils refaisaient la demande.. Mais cela va faire 2 mois, rien n'évolue et je paye dans le vent.. 

 

Qu'est-ce que je peux faire pour obtenir le remboursement de ce que j'ai déjà payé, et pour arrêter ce forfait que je n'utilise pas, car je ne le capte pas bien à mon domicile ?

 

Merci beaucoup,

 

Clément

6 réponses

Bonjour @Clement6259 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Top contributeur = client.





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Bonjour @Clement6259,

Je comprends vos interrogations et afin de vous apporter mon aide concernant votre demande de rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Nancy




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Je viens de vous envoyer un message.

 

Merci pour votre aide

Bonjour @Clement6259 


Je vous confirme que votre demande de rétractation a bien été prise en compte le 28 mars 2021. Je suis navrée pour le retard de traitement.


Je relance le service dédié afin que le nécessaire puisse être effectué dans les meilleurs délais.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred



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Bonjour,

 

Voilà 10 jours que j'ai ouvert cette conversation, rien n'a bougé pour l'instant, pas de mail rien.. et je continue de payer dans le vent !

On relance le service.. et bien je veux bien le croire mais cela fait 3 fois que ça a été fait mais ça n'a rien changé !!

 

Est-il possible qu'un responsable me contacte ? La prochaine échéance de facture arrive et je vais encore payer 16€ pour rien.

 

Merci. 

Bonjour @Clement6259,


Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.


Je viens de vérifier votre dossier notre relance du 19 mai a bien été prise en compte.

Elle est actuellement en cours de traitement, une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Rassurez-vous il y aura bien un remboursement du trop perçu depuis le 28 mars.


Je vous remercie pour votre patience et reste à votre disposition.

Bonne après-midi à vous.

Sylvie

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