annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rétractation suite changement de forfait

a2202c2309
Apprenti sosheur
Je souhaite annuler une demande de changement de forfait faite ce jour
38 réponses38

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @a2202c2309,

 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


a2202c2309
Apprenti sosheur
Déjà fait mais pas de retour, j’aimerais que l’on me confirme avoir annulé ma demande !!!

Dans ce cas attendez de revoir le mail si vous n'avez rien reçu demain faite un up ici !

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


a2202c2309
Apprenti sosheur
La modification de forfait va être faite demain et donc me priver d’internet, je souhaite que la modification soit faite ajd svp

pourquoi te privé d'internet ? mais elle ne peut pas être faite aussi vite que tu le souhaite il y des réplication sur les serveurs et autres...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


a2202c2309
Apprenti sosheur
J’ai par erreur changé mon offre à 24,99€ pour le forfait à 9,99€, je pourrai donc à peine consulter mes mails demain avant d’etre en hors forfait... Je souhaite donc me rétracter, pouvez-vous annuler ma demande svp ??

Ok je comprend mieux, je ne peut pas annuler ta demande car je ne suis pas de chez sosh ! Mais a tu contacter le chat pour faire cette demande d'annulation ? ou a tu fait via l'application ou l'espace client une demande pour rechanger de forfait ?

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


a2202c2309
Apprenti sosheur
Je ne peux pas le faire depuis l’application car la modification est déjà en cours...
J’ai contacté le chat et on m’a dit qu’on le ferait et me le confirmerait demain matin par mail mais vu que je n’aurai plus internet à partir de demain et que je pars en déplacement (et donc que j’en ai vraiment besoin), je suis très embêtée et souhaiterais que la rétractation se fasse ajd.

Will_C
Ancien intervenant Sosh

@a2202c2309 


Bonjour,

Il n'est pas possible de vous retracter ou même d'annuler cette demande. En revanche et ce, de facon tout a fait exceptionelle, vous pouvez nous contacter dés lors que votre forfait à 9.99€ sera mis en place et nous erons le changement sous 24h.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg