le 26-04-2018 17:55
le 26-04-2018 18:51
le 26-04-2018 18:53
Attention le changement de forfait sera fait dans les 24h suivant la nouvelle demande et non pas immédiatement.
Will_C
le 27-04-2018 09:01
le 27-04-2018 09:12
Bonjour, comme je vous l'ai indiqué à plusieurs reprises hier, il ne s'agit pas en l'occurence d'une retractation. Il s'agit d'un nouveau changement de forfait que nous effectuons à titre exceptionnel.
Pour cela, indiquez moi en MP, vos nom, prénom, numéro de mobile, numéro de client et forfait souhaité.
Dans cette attente.
Will_C
le 27-04-2018 09:51
le 27-04-2018 09:52
le 27-04-2018 09:59
Dans la mesure ou je n'ai pas vos coordonnées et qu'à part moi, je ne vois aucun conseiller qui puisse agir ou qui ai agi sur votre dossier sans aucun de vos coordonnées, je ne sais quoi vous répondre.
Si vous avez demandé la modification par un autre bien, merci de nous le faire sdavoir afin de clore ce dossier. Merci d'avance.
Will_C
le 27-04-2018 10:35
Je suis passée par le chat.
Ca ne suffit pas ?
le 27-04-2018 10:40
Ca suffit mais je ne vous le confirmerai pas dans la mesure ou vous ne m'avez jamais communiqué vos coordonnées comme demandé.
Si un sms vous est parvenu, vous avez du en lire le contenu qui confirme votre demande. Dnas ce cas, je clos cet echange puisque vous avez obtenu satisfaction.
Will_C