le 07-12-2022 04:33
Bonjour, depuis le 24/11/22 j’ai reçu ma box qui a ce jours le 7/11/22 ne fonctionne toujours pas, le 4/12 j’ai demandé la rétractation vue que c’est mon droit et à ce jours pas de nouvelle et je reçois une facture exorbitant de 45 euros (ce n’est même pas le forfait que j’avais choisi) je vais contacter les service compétent.
le 07-12-2022 11:02
le 08-12-2022 15:57
Bonjour @Sarahrosique,
Afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Livebox, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 19-12-2022 16:50
Bonjour @Sarahrosique,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je vous rassure la rétractation prise en compte le 17/12 engendrera le remboursement des factures éditées à tort.
Est-ce clair pour vous?
G6K
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-12-2022 17:08
Ma demande de rétractation date du 4 Décembre, la on a l’impression que ma demande de rétractation date du 17 décembre.sachant que depuis le 24/11 date de réception de la box nous n’avons pas eu internet d’où ma demande de retraction en date du 4 ( conversation en preuve) et dossier litige ouvert.
j’espère être remboursé de la totalité de ma facture.
le 20-12-2022 11:00
Bonjour @Sarahrosiqu,
Je vous confirme que la date de résiliation est bien le 25/11/2022.
Afin de vérifier la facturation de ce contrat et effectuer la régularisation des abonnements si nécessaire, je viens de valider un rendez-vous avec notre service réclamation qui pourra effectuer les vérifications.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mercredi 21 décembre entre 08h00 et 09h00 sur le 0677****65.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes, et vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-12-2022 14:33
Bonjour, pouvez vous em
dire où en est mon remboursement ??
cdlt
le 27-12-2022 15:28
Bonjour @Sarahrosique
Je comprends votre impatience d'obtenir enfin le remboursement attendu et de clore définitivement votre situation.
La réclamation a bien été enregistrée le 22 décembre et le remboursement prévu intervient ensuite sous deux semaines directement sur votre compte bancaire.
Je vous invite dès lors à patienter d'ici le 10 janvier et vérifier sur votre relevé de compte.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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