Changer mon offre, mes options - Déménager

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RECLAMATION Demande de Déménagement

Plus de 1h30 de chat pour ne toujours pas arriver à déménager. Délai entre deux messages du conseillé atteignant les 10min!!!!!!!!!! Pour rien.... Je n'ai jamais vu scandale pareil!!! c'est un manque total de respect du consommateur!!! Un manque de professionnalisme sans limite !!!! 

Et aucun systeme pour pouvoir faire remonter ce scandal.

Si vous SOSH lisez ceci, j'ai sauvergardé les chats et j'espère bien que cela n'en restera pas là...


Solutions approuvées

Bonjout @Ludivine_L

J'ai depuis fais une tentative de réclamation, par le chat, et je suis tombé sur une conseillère compétente qui m'a pris en charge comme j'aurais du l'être dès le début.

Je ne souhaite cependant pas laisser les conseillers précédents s'en tirer à si bon compte. Je vous réponds donc en plus en MP.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

On devait m'appeler avant 18h pour faire activer la demande de déménagement, et je n'ai reçu aucun appel.

Soit 1h45 de chat et une demi journée d'attente, et toujours rien d'activer....

Bonjour, non ?
On peut vous aider ?
Mes réponses n'engagent que moi.

Pardonnez-moi, mais dans la colère j'en ai éffectivement toujours forme de politesse...

 

Bonjour,

 

Pour vous résumer ma situation. Je déménage très prochainement, et j'ai donc entamé la procédure en ligne pour déménager ma ligne internet.

Hier, j'ai donc commencer en ligne, et la procédure, fait qu'il faut passer par un Chat avec un conseiller afin de faire tout ca.

1/ J'entame donc un chat, hier avec un premier conseiller à 13h26. Les temps de réponse du conseiller sont ultra longue et il ne prête pas attention au message que je lui envoie. La conversation prends soudainement fin à 13h48 sans que rien n'ai été fait...et sans réponse à mes questions... (22min au total)

2/ J'entame donc un 2eme chat avec un nouveau conseiller à 14h03 (après file d'attente). Cette fois-ci les temps de réponse explosent et entre deux messages incohérent il peut s'ecouler 10min! La conversation prends fin cette fois à 14h55, après que le conseillé m'ait informé que je sera appelé avant 18h.

3/ Aucun rappel. Toujours rien n'a été fait...et toujours aucune réponse à mes questions...(52min au total)

4/ Ce matin je recommance un 3ème chat à 9h35. Les temps de réponse entre deux messages sont excessivement long. La conversation été à nouveau coupé par le conseiller sans résultat quant à mon déménagement et sans réponse à mes questions à 10h26.(51min au total)

 

Comprenez que pour une simple procédure de déménagement, qui avec un conseiller au téléphone prendrait 5 min, j'ai déjà passé 125min sur le chat pour n'avoir aucune réponse à mes questions et une procédure de déménagement toujours pas activé!!!!!!

 

Je peux comprendre le 100% web, mais cela n'empeche que le service est inadmissible, que les temps sont simplement gigantesque et qu'au final rien n'est fait!!!! Je trouve que c'est un réel manque de respect du consomateur ce qui est a mon sens inacceptable.

 

J'ai sauvegardé chacun des chats, et je souhaiterai vivement parler à qq'un qui puisse faire qqchose pour déjà enregistrer une plainte, puis aussi qui puisse activer ma procédure de déménagement.

 

Dans l'attente de votre retour SOSH,

 

Cordialement

Bonjour @buches1 

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale actuelle ainsi que le numéro concerné je vous prie ?

Egalement, à quelle adresse allez vous emménager? Connaissez vous le nom du prédécésseur? 


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjout @Ludivine_L

J'ai depuis fais une tentative de réclamation, par le chat, et je suis tombé sur une conseillère compétente qui m'a pris en charge comme j'aurais du l'être dès le début.

Je ne souhaite cependant pas laisser les conseillers précédents s'en tirer à si bon compte. Je vous réponds donc en plus en MP.

Cordialement