le 17-03-2020 11:03
restitution impossible du decodeur TV suite au changement d'offre Orange.
Suite a la demande de confinement du au coronavirus les bureaux de poste sont fermés les depots en relais pickup ont recus l'ordre de le prendre aucuns collis
Comment fait on pour restituer les materiel? lorsque l'on recoit des lettre de relance qui precisent que pour non restitution 200€
il me semble que c'est un cas de force majeur et qu'il serait judicieux de ne pas penaliser les clients qui ne peuvent restituer a temps leur materiel, devoir rester chez soit n'est pas un plaisir mais un obligation sanitaire
le 09-12-2020 21:02
Merci beaucoup Julien,
Cordialement!
le 10-12-2020 16:14
BONJOUR
Resiliation chez SOSH le 04/05/2020 a ce jour 10/12/20 toujours pas de bon de restitution .
Que dois je faire? Le Deposer chez Orange ou la Dechetterie?
Coté positife pas de mise en demeure ni de pénalité de la part de SOSH
MERCI
le 26-12-2020 20:59
118 007 coût du service 3min 59s 14,90 €
- ce numéro est une fraude, je suis facturée sur ce numéro sans jamais ne l'avoir appelé et je ne connaissais même pas son existance ?
- comment procéder pour prouver que c'est une arnaque et être remboursé ? voir peut-être avec un médiateur ?
- sur internet beaucoup d'internautes s'en plaignent et sur tout opérateur confondu ?
- quelle solution trouve Sosh pour cela ?
- Mes remerciements.
le 26-12-2020 21:28
Bonjour déjà !
C'est un numéro surtaxé
https://www.infosva.org/?tel=118007&date=26-12-2020
Vous pouvez bloquer les numéros surtaxés depuis votre espace client, maîtrisez vos usages.
le 27-12-2020 12:08
Bonjour,
je vous remercie de votre réponse,je le sais, cependant, le problème est surtout que l'on se retrouve avec une facturation de ce service sans jamais ne les avoir appelé ? je ne sais vraiement pas d'où peut venir ce problème, c'est d'ailleur les commentaires de la plupart des internautes ? à moins que ce soit en accord avec les fournisseurs de téléphonie ?
le 29-12-2020 18:28
Bonjour,
Merci pour cette réponse.
Toutefois, je tente de restituer mon matériel depuis le mois de Mars et impossible !!
Impossible de joindre le service client 1x sur 2 et ensuite la personne m'indique m'expédier un bordereau que je n'ai jamais reçu et me diriger en boutique orange : les conseillers ne veulent pas prendre mon colis !
Je déménage bientôt et je vais me retrouver avec deux box que je ne peux restituer..
Ok pour le Covid, mais pas depuis Mars ....
Service client minable et impossible à contacter! Adieu Sosh!
le 03-01-2021 05:57
Bonjour. Je me retrouve dans la même situation. J'ai une box depuis mars mais pas de bordereau. Merci de me contacter car j'ai déménagé pour m'en envoyer un. Sans ça elle partira à la poubelle. Merci.
le 03-01-2021 05:59
Bonjour.
j'ai le même problème depuis mars. Merci de me contacter car j'ai déménagé. Sans ça elle finira à la poubelle cette box. Merci
le 05-01-2021 12:47
Bonjour @Ludovic10,
Afin de vous apporter mon aide concernant la restitution de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/71477
Bonne journée
MouradS
le 10-01-2021 12:21
Bonjour,
je vous remercie mais j'avais obtenu le bon de retour par un de vos collègues.
Cordialement!