Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

RESTITUTION IMPOSSIBLE suite au confinement

restitution impossible du decodeur TV suite au changement d'offre Orange.

Suite a la demande de confinement du au coronavirus les bureaux de poste sont fermés les depots en relais pickup ont recus l'ordre de le prendre aucuns collis

 

Comment fait on pour restituer les materiel? lorsque l'on recoit des lettre de relance  qui precisent que pour non restitution 200€

 

il me semble que c'est un cas de force majeur et qu'il serait judicieux de ne pas penaliser les clients qui ne peuvent restituer a temps leur materiel, devoir rester chez soit n'est pas un plaisir mais un obligation sanitaire

66 réponses66

Merci beaucoup Julien,

Cordialement!

BONJOUR

Resiliation chez SOSH  le 04/05/2020 a ce jour 10/12/20 toujours pas de bon de restitution .

Que dois je faire? Le Deposer chez Orange ou la  Dechetterie?

Coté positife pas de mise en demeure ni de pénalité de la part de SOSH

MERCI

118 007 coût du service 3min 59s 14,90 € 

- ce numéro est une fraude, je suis facturée sur ce numéro sans jamais ne l'avoir appelé et je ne connaissais même pas son existance ?

- comment procéder pour prouver que c'est une arnaque et être remboursé ? voir peut-être avec un médiateur ?

- sur internet beaucoup d'internautes s'en plaignent et sur tout opérateur confondu ?

- quelle solution trouve Sosh pour cela ?

- Mes remerciements.


Bonjour déjà !

@pikouic28 

 

C'est un numéro surtaxé

https://www.infosva.org/?tel=118007&date=26-12-2020

Vous pouvez bloquer les numéros surtaxés depuis votre espace client, maîtrisez vos usages.

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

je vous remercie de votre réponse,je le sais, cependant, le problème est surtout que l'on se retrouve avec une facturation de ce service sans jamais ne les avoir appelé ? je ne sais vraiement pas d'où peut venir ce problème, c'est d'ailleur les commentaires de la plupart des internautes ? à moins que ce soit en accord avec les fournisseurs de téléphonie ?

Bonjour, 

 

Merci pour cette réponse. 

 

Toutefois, je tente de restituer mon matériel depuis le mois de Mars et impossible !! 

Impossible de joindre le service client 1x sur 2 et ensuite la personne m'indique m'expédier un bordereau que je n'ai jamais reçu et me diriger en boutique orange : les conseillers ne veulent pas prendre mon colis ! 

Je déménage bientôt et je vais me retrouver avec deux box que je ne peux restituer.. 

Ok pour le Covid, mais pas depuis Mars .... 

Service client minable et impossible à contacter! Adieu Sosh!

Bonjour. Je me retrouve dans la même situation. J'ai une box depuis mars mais pas de bordereau. Merci de me contacter car j'ai déménagé pour m'en envoyer un. Sans ça elle partira à la poubelle. Merci. 

Bonjour. 
j'ai le même problème depuis mars. Merci de me contacter car j'ai déménagé. Sans ça elle finira à la poubelle cette box. Merci 

Bonjour @Ludovic10


Afin de vous apporter mon aide concernant la restitution de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/71477

Bonne journée
MouradS


Bonjour,

je vous remercie mais j'avais obtenu le bon de retour par un de vos collègues.

Cordialement!