le 07-06-2019 20:56
Bonjour,
Je viens de passer de Orange (Offre mobile + Box) à Sosh (Offre mobile + Box).
J'arrive à me connecter au site Sosh via mon mail @orange.fr
Une fois connecté sur le site Sosh, je suis à priori sur mon contrat mobile.
Néanmoins, j'accède à ma dernière facture Orange. Sur celle ci je récupère mon numéro de client.
Lorsque je veux rattacher le contrat Box à mon contrat mobile auquel je suis connecté, j'ai bien un contrat "Internet+Mobile" de listé.
Mais lorsque je renseigne le numéro de client pour valider le rapprochement, on m'indique que celui-ci est erroné!
Que dois-je faire pour rattacher mes 2 contrats (et ainsi pouvoir gratuitement regarder la TV via l'application Orange TV sur mon smartphone ?
En vous remerciant par avance pour votre aide
Bonne soirée
le 12-06-2019 12:59
@Pascale2 Bonjour,
Pouvez-vous vider complétement l'historique de votre navigateur, vider le cache, effectuer cela depuis un autre navigateur ? Quel est le message qui s'affiche exactement ?
Franck_