annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rattachement de contrat - mauvais numéro de client

Pascale2
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je viens de passer de Orange (Offre mobile + Box) à Sosh (Offre mobile + Box).

J'arrive à me connecter au site Sosh via mon mail @orange.fr

Une fois connecté sur le site Sosh, je suis à priori sur mon contrat mobile.

Néanmoins, j'accède à ma dernière facture Orange. Sur celle ci je récupère mon numéro de client.

 

Lorsque je veux rattacher le contrat Box à mon contrat mobile auquel je suis connecté, j'ai bien un contrat "Internet+Mobile" de listé.

Mais lorsque je renseigne le numéro de client pour valider le rapprochement, on m'indique que celui-ci est erroné!

 

Que dois-je faire pour rattacher mes 2 contrats (et ainsi pouvoir gratuitement regarder la TV via l'application Orange TV sur mon smartphone ?

 

En vous remerciant par avance pour votre aide

 

Bonne soirée

1 réponse1

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Pascale2 Bonjour,


Pouvez-vous vider complétement l'historique de votre navigateur, vider le cache, effectuer cela depuis un autre navigateur ? Quel est le message qui s'affiche exactement ?


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg