Changer mon offre, mes options - Déménager

Rattacher un contrat fibre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Rattacher un contrat fibre

Bonjour,

 

Je suis client sosh mobile depuis quelques mois. Aucun souci. Quand je me connecte sur mon espace client, je vois mon forfait sosh mobile et je vois également "La boite sosh fibre" avec le numéro de mon compte internet (qui correspond bien à ce qui est indiqué sur la feuille "informations personnelles à conserver"). On me demande de rattacher mon abo fibre en saisissant mon numéro client. Celui-ci est refusé ... et j'ignore pourquoi.

 

Quelqu'un peut m'aider ? merci beaucoup !

1 réponse

Bonjour @sosh2935 

 

Chaque contrat a un numéro de client différent.  Vous indiquez bien celui de votre offre boîte ?

Si vous ne le connaissez pas,  connectez vous à l'espace client de la boite via l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription.  Le numéro de client se trouve sur vos factures. 


----
Les messages privés seront supprimés.