le 03-06-2022 12:54
En avril, j’ai migré de bouygues-telecom à sosh.
J’ai déjà reçu la sim temporaire.
En avril, cependant, à cause de B, j’ai reçu un ko
Après deux mois, j’ai reçu un nouveau numéro Rio
Maintenant, je dois faire une nouvelle tentative de migration. À qui puis-je communiquer le nouveau numéro?
le 03-06-2022 21:32
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-06-2022 00:11
Salut, merci mais aujourd'hui, après 40 min d'attente, et 1h de chat, l'assistante n'a même pas compris mon problème. J'espérais trouver quelqu'un de plus utile ici dans le forum
le 04-06-2022 00:13
le 04-06-2022 07:38
Oui, c'est nouveau avec l'ancien numéro
le 04-06-2022 15:47
Ok dans ce cas il faut retenter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 04-06-2022 16:36
Bonjour @Leo1027,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de commande qui commence par X0), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-06-2022 19:54
J'ai essayé d'écrire en privé mais il m'a présenté un mail que j'avais écrit à son collègue @PhilippeG
le 07-06-2022 16:30
Bonjour,
Je vous remercie de votre retour en message privé.
Afin d'effectuer la demande de portabilité, pouvez-vous me communiquer en message privé, le nouveau numéro RIO ainsi que votre adresse postale, en effet celle communiquée le 12/05 n'est pas identique à celle enregistrée dans notre base de données.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-06-2022 20:34
Après plusieurs tentatives faites auprès de votre support technique, qui n'ont donné aucun résultat, j'ai simplement signé un nouveau contrat. J'espère que je pourrai enfin obtenir une sim soch avec mon ancien numéro, en dépensant seulement 10 euros