Changer mon offre, mes options - Déménager

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Rattrapage portabilite

En avril, j’ai migré de bouygues-telecom à sosh. 

J’ai déjà reçu la sim temporaire. 

En avril, cependant, à cause de B, j’ai reçu un ko

Après deux mois, j’ai reçu un nouveau numéro Rio 

Maintenant, je dois faire une nouvelle tentative de migration. À qui puis-je communiquer le nouveau numéro? 

 

 

11 réponses11

@Leo1027 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Salut, merci mais aujourd'hui, après 40 min d'attente, et 1h de chat, l'assistante n'a même pas compris mon problème. J'espérais trouver quelqu'un de plus utile ici dans le forum

@Leo1027 

 

La sim Bouygues fonctionne toujours ?

Oui, c'est nouveau avec l'ancien numéro

Ok dans ce cas il faut retenter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Leo1027,

Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de commande qui commence par X0), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai essayé d'écrire en privé mais il m'a présenté un mail que j'avais écrit à son collègue @PhilippeG

Bonjour,


Je vous remercie de votre retour en message privé.


Afin d'effectuer la demande de portabilité, pouvez-vous me communiquer en message privé, le nouveau numéro RIO ainsi que votre adresse postale, en effet celle communiquée le 12/05 n'est pas identique à celle enregistrée dans notre base de données.



Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Après plusieurs tentatives faites auprès de votre support technique, qui n'ont donné aucun résultat, j'ai simplement signé un nouveau contrat. J'espère que je pourrai enfin obtenir une sim soch avec mon ancien numéro, en dépensant seulement 10 euros