annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Facture résiliation - prélèvement dernier mois

AYAYI
Sosheur
Moi j'essaye de résilier aujourd'hui 14/03 parce que ça se réinitialise demain 15/03 mais je vois dans l'application que je pourrai résilier que le 24. Je ne souhaite plus payer de facture supplémentaire. Quelqu'un peut m'aider?
3 réponses3

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @AYAYI
Vous ne pouvez pas résilier pour le jour même, voyons..
Il y des délais de rétractation prévus par la loi.

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour,

Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez: "Résilier".

Sélectionnez le contrat concerné

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Jim56
Ancien Top contributeur

@rolandKje n'avais pas vu ton message. Effectivemment il y a des délais à respecter...... j'avais zappé :smileyembarrassed:

Cordialement


Jim56