le 14-03-2018 09:11
le 14-03-2018 11:12
le 14-03-2018 11:16
Bonjour,
Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:
https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez: "Résilier".
Sélectionnez le contrat concerné
En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 14-03-2018 11:17
@rolandKje n'avais pas vu ton message. Effectivemment il y a des délais à respecter...... j'avais zappé :smileyembarrassed:
Cordialement
Jim56