annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recherche agent Sosh ou mail pour réclamation

Greg40130
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

 

Je suis à la recherche d'une personne chez Sosh ou quelqu'un qui puisse me fournir une adresse mail service réclamation ou service consommateur, je viens de raccrocher avec Sosh pour un problème sur le déménagement de ma ligne, et j'aimerais argumenter sur mon litige afin que mes propos soient mis dans mon dossier réclamation,  car Sosh vient de me contacter par téléphone, et je trouves que ce que l opératrice m'a proposé est tout juste inacceptable, on devait m appeler pour me proposer un dédommagement suite à une grosse erreur de la part de leur services, en outre je n'ai rien eu d'autre que " Rappeler nous au 3900 dans 3 semaines lorsque votre ligne aura été migré."

En gros pour résumer mon problème, Sosh m a résilié mon contrat fibre 3 semaines trop tôt,  j'ai gardé toutes les preuves et échanges par mail en fichier pdf. 

 

Merci pour votre aide.

 

 

[Merci [@ Greg40130] de ne pas écrire en gras].

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Greg40130 

 

Vous trouverez les informations du service consommateur dans les cga de votre abonnement ou en cliquant sur Documentations et tarifs en bas de page. La réclamation auprès du service consommateur ne peut se faire que par courrier.

 

Sinon, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Oui cela serait top si un conseiller prenne en charge mon dossier car je n'ai pas envie de faire un courrier, payer un timbre, alors que Sosh a commis une boulette, je suis en situation de télétravail suite à un accident, et passer de la fibre à la 3g+ 4g zéro barre, c est finir au chomage technique d ici 10jours car je ne peux pas travailler dans ces conditions... bref... merci 🙂

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, les abonnements Sosh excluent par contrat l'usage professionnel et donc se dédouanent de toute conséquence d'une anomalie sur une activité professionnelle. Si tu es salarié, c'est à ta société de trouver une solution de secours.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Greg40130,


Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'à @ziv  et @labougeotte.

Sylvie

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je viens de vous écrire en MP,

 

 

Merci à vous pour votre aide

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Greg40130


Je vous remercie pour vos informations. 

Je vous invite à me rejoindre en privé pour plus de précisions.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne matinée.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !