le 05-10-2023 15:53 - dernière modification le 05-10-2023 16:02 par Modérateur_N
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une personne chez Sosh ou quelqu'un qui puisse me fournir une adresse mail service réclamation ou service consommateur, je viens de raccrocher avec Sosh pour un problème sur le déménagement de ma ligne, et j'aimerais argumenter sur mon litige afin que mes propos soient mis dans mon dossier réclamation, car Sosh vient de me contacter par téléphone, et je trouves que ce que l opératrice m'a proposé est tout juste inacceptable, on devait m appeler pour me proposer un dédommagement suite à une grosse erreur de la part de leur services, en outre je n'ai rien eu d'autre que " Rappeler nous au 3900 dans 3 semaines lorsque votre ligne aura été migré."
En gros pour résumer mon problème, Sosh m a résilié mon contrat fibre 3 semaines trop tôt, j'ai gardé toutes les preuves et échanges par mail en fichier pdf.
Merci pour votre aide.
[Merci [@ Greg40130] de ne pas écrire en gras].
le 05-10-2023 16:32
Bonjour @Greg40130
Vous trouverez les informations du service consommateur dans les cga de votre abonnement ou en cliquant sur Documentations et tarifs en bas de page. La réclamation auprès du service consommateur ne peut se faire que par courrier.
Sinon, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 05-10-2023 16:35
Oui cela serait top si un conseiller prenne en charge mon dossier car je n'ai pas envie de faire un courrier, payer un timbre, alors que Sosh a commis une boulette, je suis en situation de télétravail suite à un accident, et passer de la fibre à la 3g+ 4g zéro barre, c est finir au chomage technique d ici 10jours car je ne peux pas travailler dans ces conditions... bref... merci 🙂
05-10-2023 16:44 - modifié 05-10-2023 16:45
Bonjour,
Pour rappel, les abonnements Sosh excluent par contrat l'usage professionnel et donc se dédouanent de toute conséquence d'une anomalie sur une activité professionnelle. Si tu es salarié, c'est à ta société de trouver une solution de secours.
le 05-10-2023 18:23
Bonjour @Greg40130,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'à @ziv et @labougeotte.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-10-2023 19:43
Bonjour,
Je viens de vous écrire en MP,
Merci à vous pour votre aide
le 06-10-2023 08:26
Bonjour @Greg40130,
Je vous remercie pour vos informations.
Je vous invite à me rejoindre en privé pour plus de précisions.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne matinée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !