le 10-05-2021 14:34
J'ai fais une demande de déménagement, je vais sur la rubrique déménager, je suis les instructions : finalement je dois faire appel à un conseiller car la demande de déménagement ne peut se faire ne ligne.
J'appelle le service Sosh au 3976, je saisie mon numéro, je répond aux petites questions, j'ai fait ca 7 fois, 7 fois on me renvoie sur le site sosh sans conseiller "car tout est faisable en ligne". mais la rubrique "déménager" n'est toujours pas en mesure de faire la démarche en ligne.
Je tourne en rond encore longtemps ou un conseiller sosh va se pointer pour m'aidier ?
le 10-05-2021 14:43
Bonjour déjà !
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "déménager ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 12-05-2021 17:17
Bonjour @Vero39 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et tiens avant tout, au nom d'Orange et moi même, à vous présenter toutes nos condoléances.
Dans le cas où vous n'auriez pas pu contacter le chat, comme conseillé par @labougeotte , je peux prendre en charge votre demande. A cette fin, pouvez-vous me confirmer le nom, prénom, adresse postale et mail du titulaire du contrat, ainsi que le numéro de la ligne concernée et la référence client associée.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-05-2021 17:24
Bonjour @Hembert19,
Afin de vous apporter mon aide pour votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon