le 30-11-2024 19:21
Bonjour,
Pourriez-vous me donner le contact du Médiateur Sosh ?
En effet, suite à un déménagement, nous avons payé pendant 8 mois, un forfait internet dans le vide et aujourd'hui, les opérateurs du chat de Sosh sont incapables de comprendre le problème. Ils s'amusent à faire durer les conversations - sans apporter de réponse - jusqu'à ce que le chat ferme à 19h. D'ailleurs, parfois, ils mettent plus de 45 mn à rechercher "une" information ... !!
Par avance, je vous remercie.
30-11-2024 20:55 - modifié 30-11-2024 20:56
Bonjour @MAT081
Ces informations sont indiquées dans votre espace client, dans les cga de votre offre (Documentations etctarifs en bas de page) et avec un moteur de recherche.
C'est le même pour tous les opérateurs de télécommunications.
le 17-12-2024 17:20
Je recherche les coordonnées d’un médiateur interne à sosh. Car le chat n’est pas capable de résoudre notre pb et le service expert n’honore jamais les rdv téléphoniques qui nous sont fixés ou au mieux ils nous appellent et raccrochent direct.
le 17-12-2024 17:25