04-01-2021 13:52 - modifié 05-01-2021 08:56
Hello la communauté,
Voici mon contexte : client Sosh FIBRE depuis 1 an et demi, je m'aperçois que mon adresse de facturation est à l'adresse de mon voisin (1 BIS) et non la mienne (1 TER) : erreur lors de la souscription par l'opérateur SOSH.
Voulez-vous rire ? Ma facture de fin décembre me demande 29€ de frais d'activation des services internet.
L'assistance chat ou téléphonique Sosh n'a aucun pouvoir à part remplir des formulaires qui mettent minimum 5 jours pour être traités.
Il parait que la base de données Orange est mal renseignée pour mon adresse (tous mes voisins sont elligibles sauf moi). Un formulaire a été envoyé pour rétablir l'information mais personne ne peut me dire ce qu'il en est de cette demande datant du 18/12. Auriez-vous une idée ?
A qui puis-je envoyer une réclammation pour avoir un dédomagement (retrait des 29€ + passage de fibre à ADSL + interruption de service 8 jours) ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
François
le 05-01-2021 09:19
Bonjour @Francois951,
Je suis navré de lire une telle situation.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/786026
Bonne journée
Matthieu
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-01-2021 09:31
Bonjour @Francois951,
Je suis navrée et comprends parfaitement votre désagrément face à la situation.
Je viens de transmettre votre dossier auprès d'un autre service afin que le nécessaire soit effectué.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
le 06-01-2021 11:32
Bonjour @Yara_H,
Je vous remercie d'avoir pris en compte mon sujet.
Quand aurai-je des nouvelles sur mon dossier ? Quel est le service auquel vous l'avez envoyé ?
Je vous rermercie pour vos retours.
François
le 06-01-2021 11:33
Bonjour @Matt_H,
Je vous remercie pour votre réponse.
Je vous ai envoyé un MP hier mais n'ai pas eu de retour de votre part.
François
le 07-01-2021 20:03
le 09-02-2021 17:30
le 12-02-2021 09:55
Bonjour @Francois951,
La première demande n'a pas aboutie et je cherche un moyen de vous venir en aide,
je reviendrais vers vous dès que j'aurais un retour.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Florian