Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Refus Offre Livebox Essentielle

Bonjour,

 

abonnée à sosh Mobile et Sosh ADSL, ma mère vient de résilier son abonnement Mobile.

 

Et là grosse surprise, elle bascule automatiquement sur l'abonnement Livebox Essentielle à 36,90€ !!!

 

Le courriel qu'elle reçoit propose de refuser l'offre et là encore une surprise, impossible de se connecter  au compte en ligne SOSH pour refuser. n° de compte, n° de ligne fixe, email, rien n'est reconnu ... Essai pour changer le mot de passe, le compte n'existe plus ...

 

Le courriel date du 20 avril et l'offre doit être refusée sous 20 jours.

 

je poste donc cette demande pur qu'un conseiller fasse le nécessaire pour repasser sur l'offre ADSl à 19.90€ et débloquer l'accès au compte en ligne. Le n° du compte client est le 0****.

 

Merci

 

 

[EDIT @GrassetJF : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]

 

14 réponses14

Bonjour @GrassetJF 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

j'ai discuté avec le support par le chat mais je n'ai aucune confirmation de refus de l'offre, l'accès au compte est toujours bloqué.

 

Un conseiller SOSH peut-il régler se problème indémmerdable ?????

 

Sans solution, je suis obligé de résilier.

 

Cdordialement.

Normalement c'est le tchat qui gère ça. Vous avez demandé à rester sur la boîte sosh ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

oui, déjà fait  😞

 

Donc je suis dans une impasse complète.

 

Pas d'accès au compte en ligne, pas de retour du support. Du coup ma mère qui a 87 ans va se faire facturer 37€ par mois au lieu de 19,90€.

 

Un grand merci à Sosh   ....

 

Je prépare une lettre de résiliation, seule solution dans ce genre d'impasse.

 

Et puis je vais saisir la DGCCRF, pas normal que les opérateurs puissent avoir de telles pratiques ...

Si vous êtes passé sur la livebox essentiel il faut appeler le 3900 pour demander à migrer vers la boîte sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Pour le moment je n'y suis pas encore passé car le délai de 20 jours n'est pas encore terminé ...

Donc le tchat doit pouvoir vous garder sur la boîte sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

C'est ce que j'ai fait et mon dossier a du être transmis au service expert mais je reste sans nouvelles ...

Bonjour,

Je me retrouve exactement dans la même situation après avoir changé d'opérateur pour mon mobile je me retrouve avec une formule internet essetielle à 36,90€, le même mail mais aucun moyen de refuser l'offre..... C'est purement et simplement du vol, comment avez vous fait?

Impossible d'avoir un conseiller

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés