le 07-05-2019 15:50 - dernière modification le 07-05-2019 16:07 par _Modérateur_
Bonjour,
abonnée à sosh Mobile et Sosh ADSL, ma mère vient de résilier son abonnement Mobile.
Et là grosse surprise, elle bascule automatiquement sur l'abonnement Livebox Essentielle à 36,90€ !!!
Le courriel qu'elle reçoit propose de refuser l'offre et là encore une surprise, impossible de se connecter au compte en ligne SOSH pour refuser. n° de compte, n° de ligne fixe, email, rien n'est reconnu ... Essai pour changer le mot de passe, le compte n'existe plus ...
Le courriel date du 20 avril et l'offre doit être refusée sous 20 jours.
je poste donc cette demande pur qu'un conseiller fasse le nécessaire pour repasser sur l'offre ADSl à 19.90€ et débloquer l'accès au compte en ligne. Le n° du compte client est le 0****.
Merci
[EDIT @GrassetJF : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
01-03-2020 17:55 - modifié 01-03-2020 18:52
Bonjour @vialle22
Ce n'est pas du vol : c'est indiqué dans les cgv de votre offre livebox et mobile.
Vous avez du recevoir un mail vous informant que vous pouvez refuser cette offre ou changer pour la boite en contactant un conseiller.
Cela se fait via echat à partir de demain 8h. Aide et contact, barre de recherche : gérer forfait.
le 01-03-2020 18:28
Bonjour @vialle22
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-03-2020 18:39
Bonjour @vialle22
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 03-03-2020 13:17
@PatriciaZ a écrit :Bonjour @vialle22
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Il m'est comme par hasard totalement impossible ni de vous envoyer un message privé ni de me connecter au echat de sosh depuis plus de quatre jour donc je réitère qu'il s'agit de vol. Tout est fait pour qu'il me soit impossible de refuser cette offre c'est inadmissible !
le 03-03-2020 14:37