Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour j'ai actuellement un gros problème.
J'avais résilié mon abonnement sosh dès la reception de mon colis(la box n'était pas utilisable), j'avais directement résilié et renvoyé ma box.
A l'heure actuelle, soit 7 mois après je suis toujours prélevé(je viens de m'en rendre compte) et en plus de ça pour résilier on me demande 50€ alors que j'avais utilisé la période d'essai, que faire ?
Comment être remboursé ?
Je ne trouve pas le conseiller e-chat de plus c'est plutôt embetant.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
Bonjour,
Si les réponses de sosh ne vous satisfont pas, en fonction de votre différent avec Sosh vous pouvez saisir les organismes suivants.
ARCEP : https://jalerte.arcep.fr
Médiateur des télécommunications : https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur
CNIL : https://www.cnil.fr/fr/plaintes
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !