le 20-02-2019 17:59
Bonjour j'ai actuellement un gros problème.
J'avais résilié mon abonnement sosh dès la reception de mon colis(la box n'était pas utilisable), j'avais directement résilié et renvoyé ma box.
A l'heure actuelle, soit 7 mois après je suis toujours prélevé(je viens de m'en rendre compte) et en plus de ça pour résilier on me demande 50€ alors que j'avais utilisé la période d'essai, que faire ?
Comment être remboursé ?
Je ne trouve pas le conseiller e-chat de plus c'est plutôt embetant.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
le 01-03-2019 12:57
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
le 03-03-2019 11:34
Bonjour,
Si les réponses de sosh ne vous satisfont pas, en fonction de votre différent avec Sosh vous pouvez saisir les organismes suivants.
ARCEP : https://jalerte.arcep.fr
Médiateur des télécommunications : https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur
CNIL : https://www.cnil.fr/fr/plaintes