13-09-2021 13:16 - modifié 13-09-2021 13:17
Bonjour,
au mois de mai dernier, j'ai dû résilier mon offre fibre Sosh suite à un déplacement professionnel de longue durée.
N'ayant pas le justificatif au moment de ma résiliation, j'ai d'abord effectué une résiliation "standard" en ligne. Puis quelques jours après, j'ai fait parvenir à Sosh mon justificatif par courrier recommandé AR (avec les références de résiliation) et contacté le service client par chat.
Depuis, pour résumer :
On m'indique que dès réception du document, Sosh procédera au remboursement des frais.
A ce jour je n'ai reçu encore aucun remboursement. J'ai déjà recontacté le service client à 3 ou 4 reprises. A chaque fois on me dit que cela sera régularisé sous 7 à 10 jours mais ce n'est jamais le cas.
Avez-vous d'autres solutions ou moyens d'actions à me proposer ? J'ai bien l'impression que mon cas ne sera jamais traité, ça les arrange bien...
Merci d'avance.
Cordialement.