Répondre
Solution approuvée

Rendre son équipement Livebox après résiliation - le drame by SOSH/ORANGE

Webconseiller
Envois : 9 588
Inscrit : ‎12-03-2012

Re: Rendre son équipement Livebox après résiliation - le drame by SOSH/ORANGE

Bonjour @noemi.a ,


Je vous ai adressé un message privé concernant le formulaire de restitution de matériel.

J'attends votre retour.


InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 2 857
Inscrit : ‎03-03-2017

Re: Rendre son équipement Livebox après résiliation - le drame by SOSH/ORANGE

Bonjour @noemi.a 


Je viens de vous adresser votre bon de restitution par mail.


Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎28-03-2018

Re: Rendre son équipement Livebox après résiliation - le drame by SOSH/ORANGE

Je viens de prendre connaissance de ce post et je suis moi même très enervée car je n'ai toujours pas reçu le bon pour le retour de la livebox et cela fait maintenant plus de 3 semaies que j'ai contacté le service client.

Il est hors de question que je paie des indemnités de retard. Je pensais augmenter mon forfait mobile chez sosh mais vu la galère pour rendre une box je crois que je vais tout resilier!!

 

Webconseiller
Envois : 2 226
Inscrit : ‎18-09-2017

Re: Rendre son équipement Livebox après résiliation - le drame by SOSH/ORANGE

Bonjour @mela974 ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?



Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur
Envois : 8
Inscrit : ‎14-09-2016

Re: Rendre son équipement Livebox après résiliation - le drame by SOSH/ORANGE

Bonjour, j'ai envoyé le matériel ( decodeur avec télécommande plus la livebox ) le 17/03/2018.
j'ai bien reçu le mail le 20/03/2018 en me disant nous vous confirmons la bonne restitution des équipements.
Aujourd'hui je reçois un courrier me disant que je n'ait toujours pas redonner le matériel .
Que faire ?
Webconseiller
Envois : 709
Inscrit : ‎05-04-2017

Re: Rendre son équipement Livebox après résiliation - le drame by SOSH/ORANGE

Bonjour @Ben2727


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom


- numéro de ligne mobile


- adresse postale


- date de naissance


Bonne journée.


Jess_

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur junior
Envois : 4
Inscrit : ‎10-09-2013

Re: Rendre son équipement Livebox après résiliation - le drame by SOSH/ORANGE

Bonjour, je suis dans un cas similaire, je n ai pas reçu le bon de retour concernant le boîtier fibre qui finalement n a pas été installé, j aimerai envoyé ce boîtier pour ne pas subir de pénalités qui seraient déplacés?
Webconseiller
Envois : 709
Inscrit : ‎05-04-2017

Re: Rendre son équipement Livebox après résiliation - le drame by SOSH/ORANGE

Bonjour @lokienoir 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom


- numéro de ligne mobile


- adresse postale


- adresse email


Bonne journée.


Jess_

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎16-05-2018

Re: Rendre son équipement Livebox après résiliation - le drame by SOSH/ORANGE

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation d'attente de réception du bon de retour de la LiveBox. J'ai déjà contacté le support Sosh, sans résultat malgré les assurances des interlocuteurs Sosh par Chat.

Pouvez-vous me faire parvenir ce bon de retour ?

 

Cordialement,

 

Fa64

Webconseiller
Envois : 1 310
Inscrit : ‎31-08-2017

Re: Rendre son équipement Livebox après résiliation - le drame by SOSH/ORANGE

Bonjour,

Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de commande.

MattH

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour