Renouvellement pass internet

Lgx
Aspirant sosheur
Bonjour,
J’ai souscrit un renouvellement de pass 20go cette nuit, effectif dans l’apres-midi. J’ai donc reçu 3 sms de confirmation de souscription, puis un autre annulant cette souscription à cause d’un problème technique. Depuis, je reçois régulièrement des sms de confirmation de renouvellement de mon pass 20go.
Seul problème : mon forfait est réinitialisé le 13, et au lieu des 20go, je me retrouve avec 40. J’espere honnêtement que je ne serais pas facturée pour les 40go ?!
Cdlt
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur
Bonjour


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter