le 05-11-2018 14:02
Bonjour,
j'ai fais évoluer mon offre en passant d'un contrat "Sosh Mobile + Livebox (Adsl)" vers une offre "Boite Sosh (fibre) + Mobile".
J'ai bie nreçu la nouvelle Livebox, les techniicens sont intevenus puor l'installation de la ifbre, j'ai raccordé et tout est opérationnel depuis quelques jours.
Par contre, pas d'indication concernant la restitution de l'ancienne Livebox, et mon ancien contrat "Sosh Mobile + Livebox" est toujours référencé dans mon profil.
Pouvez-vous m'assurer que je ne serai pas sujet à une "double facturation" et m'indiquer comment vous retourner mon ancienne Livebox?
Merci de votre retour.
le 05-11-2018 15:41
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 05-11-2018 15:41
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 08-11-2018 22:43
Merci, j'ai reçu un bon de renvoi par courrier postal (bizarre que cela ne soit pas automatique par mail) et l'accusé de réception de mon ancienne Livebox par Sosh.