Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Renvoi ancienne Livebox

Bonjour,

 

j'ai fais évoluer mon offre en passant d'un contrat "Sosh Mobile + Livebox (Adsl)" vers une offre "Boite Sosh (fibre) + Mobile".

J'ai bie nreçu la nouvelle Livebox, les techniicens sont intevenus puor l'installation de la ifbre, j'ai raccordé et tout est opérationnel depuis quelques jours.

 

Par contre, pas d'indication concernant la restitution de l'ancienne Livebox, et mon ancien contrat "Sosh Mobile + Livebox" est toujours référencé dans mon profil.

 

Pouvez-vous m'assurer que je ne serai pas sujet à une "double facturation" et m'indiquer comment vous retourner  mon ancienne Livebox?

 

Merci de votre retour.


Solutions approuvées
Bonjour,

Pour renvoyer l'ancienne livebox vous devez contacter un conseiller Sosh pour demander un bon de restitution. N'hésitez pas à contacter plusieurs conseiller Sosh car il y a souvent des problèmes pour obtenir un bon de réduction.

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1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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2 réponses2
Bonjour,

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Merci, j'ai reçu un bon de renvoi par courrier postal (bizarre que cela ne soit pas automatique par mail) et l'accusé de réception de mon ancienne Livebox par Sosh.